http://angel-fanfics.skyblog.com
en faite c´est la saison 6 ( au cas où tu ne le sais pas, la saison 5 étais la dernier, c´est la chaine WB qui à décider d´arrêter la série, pourquoi? je sais pas, mais il sont chiant)
et donc, vu la fin de la série ( angel, spike, gunn( à moitier mort) et Illyria ( fred est morte et un démon est entré dans son corps pour devenir Illyria) se retrouve face au puissance déchainer des Seniors Partners ( Wolfram & hart bien sur)
il y a 1 centaine de démon et 1 dragon, et ça fini comme ça!
alors en attendant de savoir si il va y avoir une suite ( peut-être 6 téléfilms par an, mais rien n´est sur) voilà MA suite!