C´est pitêtre pck la carte est tellement grande qu´il faut l´imprimer sur deux pages ( ou plus)
martlio
Niveau 10
12 août 2004 à 16:31:28
je sais mais qd je mets par ex 2 pages c´est les deux mêmes
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 16:32:03
Merci pour l´info, Angel
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:32:50
un fan d´Angel
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 16:33:39
un grand fan!
OutGunner
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:46
martlio Posté le 12 août 2004 à 16:31:28 je sais mais qd je mets par ex 2 pages c´est les deux mêmes
Je saurai pas t´aider. Essaie de l´imprimer en un seul exemplaire, mais met plusieurs feuilles, peut-être que l´imprimante continuera à imprimer sur l´autre feuille ( je sais pas trop, j´ai déjà assez de mon Win 98 au charbon )
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:34
oui,excuse moi,un GRAND fan
martlio
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:39
ok jte remercie
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 16:36:03
http://angel-fanfics.skyblog.com ( au cas où t´aime la série c mon fanfic ( la suite de la saison 5) va y jeterun coup d´oeil!
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:45
je regardais avant mais maintenant,elle passe plus a la télé,ici,en Belgique
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 16:37:22
coupe la en 4 avec paint
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 16:38:09
vive les belges ( je le suis aussi lol)
tf1 censuré à mort la série, c pas plus mal qu´il ne la passe plus en faite!
j´ai tout les dvd ( me manqeu la saison 4 et la 5 qu´est pas encore sortie)
c génial, j´ai quand meme vu tout les épisodes!!!
OutGunner
Niveau 10
12 août 2004 à 16:38:11
Perso, j´attend toujours que M6 nous diffuse la dernière saison d´X-Files et la fin de la première saison de Freaky Links
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 16:39:48
kogam- Posté le 12 août 2004 à 16:37:22 coupe la en 4 avec paint
ué c´est pas con. Martlio, tu ouvres la carte avec Paint, et tu coupes la carte sur les traits de pliures et tu imprimes chaque élément et ce sera bon
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:16
c normal q c pa con je sui pa con
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:35
j´en ai rater pas mal
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 16:42:25
lol je l´ai ait tous vu
saison 1 à 5 mdr
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:43:19
t´as de la chance,j´aimais vraiment bien
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 16:44:41
va voir mon skyblog alors, t´as pas tout les détail, mais bon, c mieux que rien! et en prime tu as du jamais vu: ce que moi j´ai inventer lol ( à partir du combat contre les 100 démons et le dragon en faite)