soit poli un peu!
lol
c LORNE, un démon venu de la dimension de Pylea ( il aimait pas trop, pcq il est pacifiste et sont peuple arrête pas de tuer)
alors il est arriver sur Terre par un portail interdimentionnel et depuis il est dans l´équipe d´Angel il les aides!
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://heatherskat.crosswinds.net/buffy/images/andy_hallett/angel/season4/05_slouching.jpg&imgrefurl=http://heatherskat.crosswinds.net/buffy/images/andy_hallett/angel/season4/&h=360&w=240&sz=19&tbnid=Su8VA_KbkCMJ:&tbnh=116&tbnw=78&start=2&prev=/images%3Fq%3Dangel%2Bseason%2B4%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN