CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:31:05

il fo se rendre a 9200 aujourd´hui au moin

:rire:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 15:31:28

il reste disons 1300 posts, à faire ( admettons qu´il est 16h00) en 80h soit 16,25 posts par heure.
En admettant, d´après le recensement du forum qu´il y ai 60 membres, ça équivaut à ( en arrondissant énormément) 1/3 post par membres chaque heure :ouch: :ouch2:
:gne:

fede_13
fede_13
Niveau 5
12 août 2004 à 15:32:14

OK BONJOUR A TOUS , JE SUIS VENU FOUTRE LA MERDE ICI ALOR CA VA LES MECS

AGENT 007 MON POTE CA VA ? ? LA FAMILLE

C TOPIC M APARTIEN MAINTENENT ALOR VOUS SORTEZ TOUS ! !!!

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
12 août 2004 à 15:32:20

sorry je me suis planté sur mon age jé 17 ans

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:32:51

calcul comme si on étais 5!!!! comme ça on saura, sachant qu´on fait au moins 10 post par heure nous ( au moins je dis bien, car des fois c facilement 20)

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:34:23

je me demande qui va faire le 10 000 post :ok:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:35:05

ça on s´en fout un peu, l´important est de faire le 10 000eme!

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 15:35:27

Comme si on était 5?
Alors il faudrait multiplier le résulat par 12 ( car 5x12=60), c´est à dire 12/3 soit 4 posts par heure pour 5 membres pendant 80 heures d´affilée :-) :oui:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 15:35:57

je viens aider :ok:

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:36:42

:up:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:37:06

oh ben ça va être facile!!!!!!!!! on en fait 20 comme ça pour s´amuser ( surtout que eric_cartam est de retour ( sous un autre pseudo) et que fede à ramener sa fraise)

vous aller les insulté et donc ça va aller très vite lol

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
12 août 2004 à 15:37:34

Marax, tu es là?
Il faudrai que tu me renvoie la carte Epée de Kelde pck elle est au format BMP et il me la faut au format JPG :oui: :coeur:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
12 août 2004 à 15:37:48

je sais pas le voir ce fede,c un faux cul

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:39:14

c´est pas un blème ça:

tu ouvre PAINT et tu ouvre la carte en BMP

ensuite tu met " enregistré sous" et dans enregistrer sous tu choisi le format de l´image et tu met JPG.

ok??? c´est pas compliquer lol suffit de demander! :ok:

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:40:27

ouais mai avec paint si tu enregistre en format jpg tu perd la qualité et sa devient lait

kogam-
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 15:40:36

slt je sui re la

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:41:37

non, pas moi,ça va super bien quand je change le format!

autrement c´est pas eric_cartam qui est là lol mais eric_cartman ( votre ancien copain lol)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
12 août 2004 à 15:42:31

angel-et-spike Posté le 12 août 2004 à 15:39:14
c´est pas un blème ça:

tu ouvre PAINT et tu ouvre la carte en BMP

ensuite tu met " enregistré sous" et dans enregistrer sous tu choisi le format de l´image et tu met JPG.

:d) ué, mais ça c´est pour les utilisateurs de XP minimum, mon lapin. Je roule au Win 98 avec machine à charbon pour l´alimenter, j´ai pas cette option dans mon paint :o))

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:44:01

lol mon lapin!!! mdr

ben alors je peux pas t´aider lol t´as qu´à avoir un bon pc lol

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:46:31

ou a telecharger photoshop 7.0
en version évaluation de 31 jours

La vidéo du moment