angel-et-spike Posté le 12 août 2004 à 15:39:14
c´est pas un blème ça:
tu ouvre PAINT et tu ouvre la carte en BMP
ensuite tu met " enregistré sous" et dans enregistrer sous tu choisi le format de l´image et tu met JPG.
ué, mais ça c´est pour les utilisateurs de XP minimum, mon lapin. Je roule au Win 98 avec machine à charbon pour l´alimenter, j´ai pas cette option dans mon paint 