ah arthur che pa c le célèbre roi arthur chef des chevalier de la table ronde sa te di rien ? ?????????????????? toujours des gars célèbre
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:27:20
ha ok je voi
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:27:46
pourtant le roi arthur c bien connu lancelot merlin l enchateur sa te dir vraiment rien le meilleur indice c ken meme les chevalier de la table ronde
sylvain64
Niveau 8
12 août 2004 à 14:28:45
ji va a+
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:29:02
vous aimez l athletisme ?
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:53
maraxus je conner t inkiete et j emme moyen l atletisme et toi
sylvain64
Niveau 8
12 août 2004 à 14:31:04
c koi votre sport préféré??
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:32:21
moi la natation
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:33:42
@+ sylvain moi je hais l athlétismen en sport c ce ki me faisai baisser ma moyenne saut de haie leprof il les metter le plsu haut c t trop chaud pour sauter je me viandé et une fois je me suis ouvert le genou horrible je pisser le sang et sinon en saut en longueur dans le sable je afit trois saut ( triple saut en faite lol) et mon troième saut ete trop cour et mes pied ont glisser sur le bout du truc de sable et gamelle dans le sable trop chiant
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:34:12
Moi le basket
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:36:33
j ai un terrain a coter de cher moi du milieu de terrain j arrive a toucher le panier j ai meme mi un panier une fois g t fier
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 15:12:37
Petit HS : Finalement, il est venu le petit orgos? ( j´ai pas pu assister au duel )
Le " combat" s´est-il déroulé comme je l´avais prévu dans mon récit Western?
Je suppose que non et qu´il s´est débiné en courant
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:21:37
allez les gars, bientot les 10 000!!!!!!!!!!!!!
Haagen-Dazs
Niveau 6
12 août 2004 à 15:24:33
On a le temps: plus que 1309 posts
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:26:15
ouais mais faut avancer on a jusqu´à lundi!!!!!lol
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:28:36
allez encore UN!!!!!!!!!! de plus biensur!
spideyfan
Niveau 6
12 août 2004 à 15:28:55
angel-et-spike Posté le 12 août 2004 à 15:26:15 ouais mais faut avancer on a jusqu´à lundi!!!!!lol
pourquoi jusqua lundi ?
porsche-GT3
Niveau 6
12 août 2004 à 15:29:43
slt tt le monde je suis 1 pote de 00744 moi osi je suis fans de spiderman2. Mettez moi les dernier lien cochon car je suis 1 gros pervert.
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 15:30:37
c´est juste pour voir si on en est capable!
si on a pas fini lundi, c´est pas grave, mais bon, on va tenter le coup quand même!!!!