sinon hier magnétik aver eu une bonne idé je trouve il aver fait un eux de question sur spider man n empeche ca passez vite le nombre de poste
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:04:54
magnetik aver fé koi comme question?
angel-et-spike
Niveau 7
12 août 2004 à 14:05:10
bon les gars je sort moi
a++
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:07:05
@+ angel
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:07:47
ben des question générl sur les comics ou un peu plus presice genre quel est le point faible des symbiote
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:10:08
ouais me on na tt fé le tour de la question vu q le forum es asser vieu etds les differen topicon a deja di c truc
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:11:41
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:12:29
ouai vu que moi je suis sur le forum y a pa longtemps donc j ai pa trop lu les topic
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:13:13
bon ca voudrer dire qu´on est que nous deux sur le forum
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:04
ouais c ce k je me diser c
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:17:04
ouai c kler bne moi a 3h je v m preparer pour le ciné di moi tu la vu le roi arthur ?
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:18:48
non jé meme pa kel film c c bien?
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:19:26
ben jsutement c ce film ke ej v voir au ciné
sylvain64
Niveau 8
12 août 2004 à 14:19:40
ti va allé le voir???
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:20:06
mais ca va je paye 6€ au lieu de 8€ parce ke j ai la carte etudiant
sylvain64
Niveau 8
12 août 2004 à 14:20:27
tu pourra me dire si il est bien parce que moi ossi je v allé le voir bientot!!!merci!!
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:21:21
ok je te le direr moi mes frere on dit qua c t bien mais ca valler pas gladiator et troie
PS: Troie ete vraiment exellent je l ai vu 2 fois
kogam-
Niveau 10
12 août 2004 à 14:21:51
ca raconte koi ce film?
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
12 août 2004 à 14:23:21
ben Troie c l histoire de Achille plus grand guerrier grec c la celèbre bataille de troie avec le cheval de troie vous avez pa fait de latin c´est avec brad pitt c sorti y a kelke mois