je parle de la carte ki passe sur le forum 00744 sinon magnetik je t´envoie ma carte du forum dis moi ce ke t´en penses et si tu vas la mettre
ORGOS
Niveau 3
11 août 2004 à 13:06:10
pfffff 00744 cé pa un nom
[vincent]-9-]
Niveau 7
11 août 2004 à 13:13:01
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 13:37:16
lotre il vien se foutre de ma geule sur mon forum vous avez vu
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 13:39:27
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 13:43:51
a tous comment ca va bien ?
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 13:45:28
vou l´avé vu hier soir TOUT DOIT DISPARAITRE???? mdr
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 13:47:53
lol ouai sylvain il dechirait c trop fort et l´otre ki flo t ac sa robe elle me faisait delirer la meuf k´il voulait tuer comment elle parlait et tt ramene tes couilles ici et tt trop fort lol et apres t´as regarde vis ma vie ac eric et ramzy
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 13:50:48
je suis rejettez de la société je deconne les gars mais bon je suis plus rien la
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 13:50:52
ouai moi ossi g regardé vismavie!!!(tro for tou doi disparaitre!!!!)
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 13:52:08
vous serez la a 19heure l otre ve m insulter
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 13:52:08
et ossi la femme dan tout doit disparaitre kan elle été bourré la gueule kel tiré mdr
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 14:01:37
Y´a t il encore quelqu´un sur le forum et sinon je sais pas si j l ai deja dit mais c´est moi sur la carte fornikator mais bon la photo a ete prise après la seance de palnétarium alors j aver trop envie de dormir
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 14:02:39
lol c klr trop fort elle me faisait delirer lol bon @llez @ tt a l´heure 19h yo voy para jugar a la PS2 lol je dis le mm truc ds 3 differents topics ac un francais un anglais et un espagnol
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 14:03:21
lol ouai tu l´as dis maraxus lol moi je suis la mais je pars lol
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 14:03:58
ok ben joue bien alors
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 14:04:21
moi ossi ji v( je v mangé une petie glace
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 14:05:15
vivemen 19heure maraxus tu sera la orgos ve m insulter il ma di ca va etre cool si vous maider osi