CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:08:44

moi ossi le gars ke je vient de te dire il était trop fou!! telement fou d´ailleur ke je l´évitait ( il fume du canabis ) trop fou ce gars en classe il dessiner des feuilles de canabis ( a fon dedans koi)

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:11:07

nop

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:12:03

putun ouai sa ca craint sinon sa t deja arrivé que des gars t atendent pour te defoncer a la sorti moi nan mais un pote oui et franchement je diser ouai il rigole c pour te faire peur mais c t pa des mythos oh il a couru a une vitesse je l aver jamais vu courir aussi vite :lol: mis bon il c quand meme fait choper mais il c pa fait defoncer il lui on dechirer ses vetements un peu avec un couteau et son sac sa craint n empeche

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:13:28

moi nop personne ne ma jamais dit sa mais saa craint n´empèche!!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:14:26

putun sa dechire en ecrivant sa me done pas envie de dormir j ai vraiment pa someil la au afit t a kel ag et tu habite ou parce que je peux pa voir les fiche :snif2: sa me soule si je desactive les pop up je vais choper un virus sur les site enfin tu voi quoi :lol: j y vais pas tout le temps attention chui pa un obsédé je le precise

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:15:51

:lol: j´m´en doute ke t pa un perver :lol: bon ben j´ai 14 ans et j´habite a Antibes ( en france)

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:17:59

:ok: merci de m avoir eclairer sinon je crois que c´est tout pour mes super souvenir aaahhhhhh nan atten l meilleu rj atten mon bus et juste avant de monter je marche dasn une bouse de chien sans faire exprès putun ca foueter grave et g t mort de rire

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:19:08

:lol: a d´accord!!!!!! ben la classe devait etre parfumer de senteur des bois!! :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:20:49

ben ouai moi j ai pa changer de chaussure rien a foutre autant en faire profiter a tout le monde :lol: le prof il ete trop mal a l aise bon moi aussi j aver la honte mais bon rien a foutre

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:23:45

T´a une adresse msn ou pas ?

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:24:30

:lol: ta raison!!! putain une fois j´était assi a coté d´un nouveau et je le voyais il n´arreter pa de touché sous la table ( je c pa pk ) et un jour je lui est dit : arrète il y a plein de chewing gum colé depuis 5 ans!! putain il a regarder sous la table et il y avait o moin 15 chewing gum il etait dégouter ( il avait envie de gerber :lol: )

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:27:03

ui j´en ai une c´est: Pyrennais@hotmail.com oila

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:27:30

:lol: nous ne 6ème je m en rapelle encore la prof de svt aver un bocal rempli de chewing gum que des eleve aver enlever sous les table c´etati trop degueule quand elle la montrer preske tout le monde a aite ah c´est horrible y a que quelque gars qui ont fait terible on peux le voir de plus pret :lol: et la prof elle a dit a ces gars ben venez un mercreid nettoiyer les table et vous lorer pres de vosu le flacon y en aver ki ete mort de rire et d otre sous le choc du bocal encore :lol: moi g t encore une merde en 6ème :lol:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:28:50

ui moi ossi j´étai une mrd en 6ème :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:30:03

je t ai rajouter enfin t a du le voir :lol: mais le forum faut faire avancer les message on fait comment

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:31:12

ouai c´est la fete encore un message inutile pour aire monter le nombre de message :lol: :rire:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:31:48

ouai fo aller a 10 000 mais pa ce soir

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:32:35

:lol: ben si j arrive a 100 mille c´est que je poste une histoire de 3 page mais lettre par lettre :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 09:34:24

oula il y a u bocoup de discution hier soir putin la flemme de tt lire lol sinon hier g regarde vis ma vie ac ERIC ET RAMZY roh putin trop mdr he j´en pou v pu ils faisaient delirer

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 09:46:59

et o fait vous n´avez jamais grille k´il y a v un aura blanc ki entourait spider-man qq fois ( mais l´aura est tres fin )