CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:45:45

moi cette année au lycée nan j ai rien eu de spécial mais bon j ai bien faili me prendre des heure de colle a cause de certaine personne masi resultat rien

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:47:20

désolé pour l othographe mais chui crevé don cje me reli pa et meme ken je me reli je fai des photo :lol: d aileur mes ote de dicté tourner autour de 2 voir 4 :rire: mais cette année aucune dicté trop bien

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:47:37

putain sa a du faire trop mal le balon de basket dans la gueule!!!! :lol: j´te plaint!!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:48:55

moi ossi je fai de fote mais c pour aller plus vite sinon le mec ki fai otant de fote et ki fai pa expret et ben put1 ! !! analphabet

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:49:05

ouai merci je te jure quand je me le suis pris j ai cru que j aver plus de tete j aver trop mal alors les coups a la tete ca va maintenant je commence a avoir moin mal :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:51:16

ouai c clair c pour aller plus vite moi je fais ca qur l ordi seulement mais bon mes cours comme j ai la flemme ben c rempli de faute donc les controle je fai un effort mais c´est pa parfait j avoue une foi j ai ramener un 17 en dicté ma mère me croyer pa tant ke je lui aver pa montrer la copi :lol:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:54:37

putain moi l´an dernier j´ai eu un 20 en dicté et ma mère l´a accroché sur le frigot :lol: !!!!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:56:14

:lol: j ai jamais eu 20 en dictée trop dur :lol: sinon en redaction j aver toujours un point en moin pour l orthographe

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:57:24

putain j´aime pa les rédac!!!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:59:25

moi j ai haluciné on aver sujet libre et elle noterer selon l histoire et tout ca et y a un gars dasn ma classe trop mdr il ete fan de bob l eonge et il a fait sa redac sur ca il a eu 16 cet enfoirer moi j ai du avoir 11 j aver fait sur le monde du jeux video en direr qu´elle aime pas les jeux ma prof

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:59:26

les rédacs sa sert a rien putain c come en géométrie putain mais sa va servir a koi dans la vie de savoir se servir d´un compas putain!!!! apart si tu veux faire prof de geo!!!mrd!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:01:11

:rire: c´est clair ben une fois en svt j ai fait a la prof madame ca va nous servir a quoi de savoir diséquer un coeur de mouton ?
be cher plus ce qu´elle ma sorti mais n importe quoi serieux ca sert a rien a aprt faire prof mais en faite prof c bien juste pour les vacance :lol:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:02:13

ouai moi kan on devait voter pour un délégué et ben j´ai voter blanc car j´aime pa ceux ki se sont présenter et y en a un il a voter pour bob l´éponge!! :lol: kan la prof lisai a voi haute les noms ki était écrit sur chake papier un moment elle a dit: " Bob l´éponge" et la elle a rougie et on a tous rigolé :lol:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:03:34

c klr il on plein de vacances!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:04:38

racine carré de 25!!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:05:43

c´est 5 et sa ta déjà sorti d´une galère???

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:05:55

:rire: :rire: :rire: trop fort moi en troisème y aver un gars il est trop fou mais on a trop delirer pendant les election y aver trois meuf et trois gars de présenter et dans les trois meuf y aver k une bonne et y a un gars sur son papier il a mi je vote pou rla bonne rien a foutre des deux thons on ete tous mdr mais c t la mort pour les garcon on est tous passer a la casserole :lol: on est venu un mercredi après midi en etude dirigé le sruveillant trop cool on a joue a des jeux de société avec lui trop fort

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 02:07:00

:lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:07:10

5 ca ma jamais sorti de galère mais les pompe caché dasn la trousse sa sert enormément

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 02:07:53

sa t a deja sorti d une galère toi le 5 ?