CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
11 août 2004 à 01:20:26

mdr ptdr Maraxustrop fort le truc :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:23:21

ben la classe que j aver c t trop fort y a ver le fou de la classe et c t pa moi mais g t asser fou la prof de math le fou dehors en hiver et 10 min après il ouvre la porte et il fait madame il caille dehors je peux rentrer tout le monde a exploser de rire et la prof elle saver plus koi dire elle fait mais thomas vous rester dehros je ne vous ai pa di de rentrer trop fort

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:25:08

ah j ai une blague avec 3 pote ne physike on dicuter et y en a un ki fait eh les gars c deux cul y en a un ki demande kel heure il est et l otre fait prout on ete tous peter de rire et le prof a reparti les 4 eleve dont moi au katre 4 de la classe on l aver dasn le cul mais suffiser k on se regarder pour rigoler et on c pris 2h de colle mais moi chui alelr voir le prof a la fin avec mes pote et on lui a convaincu de pa nous coller

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:25:35

t´a du avoir la honte après :lol: ! !!!! come moi une foi je voyais des pove con ki s´amusait a shooter dans un sac ( ou dedans il avait plein de gros caillou mais je savais pa o début) et il m´on demander de shooter hyper fort dedans pour rigoler alors come un con je les ai écouté et j´ai shooter dedans et putain j´me suis explosé le pied!!!!! a cose de 2 enfoiré a la con!! :lol: la honte n´empèche!!!

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
11 août 2004 à 01:25:38

sa aussi c´est trop fort mdr le povre gars comment il devait cailler mdr :lol:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
11 août 2004 à 01:27:38

:lol: Pyrennais sa a du faire mal :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:28:26

:lol: ouai il aciler grave et pyrennais trop fort :lol: sa ca craint et en plus une fois y a un gars de la class eil ma fait triper vous voyer les chaussure avec du metal au bout enfin c dur on aurer di que c incassable et il nous fait vous pouve me marcher sur pied j orer pa mal alors avec des pote toujorsu on lui saute sur les pied il fait le gars ki a pa mal après il part tout fier je el suis et au moment ou il tourne je le suis toujorsu et ken je le voi je voi k il boite un peu parc k il a mal au pied :lol: ca c t trop fort

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:30:18

:lol: il est con ce gars putain!!!!

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
11 août 2004 à 01:30:39

mdr un de ces ancien ce gars :lol:

bon les gars je vous laisse bonne nuit et @+

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:31:30

@+ spiderdante!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:32:18

il y avait pa kelk1 dans ta classe ke tout le monde faisait chier ( la risé koi!!)

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:32:24

sinon en troisième en sport g t trop une merde et je faisai triper tou tlemonde comme au saut de haie la première haie je saute trop dur sereius la deuxième je passe a coter :lol: après le prof il me gueule dessus et la troisème je saute je me votrpar terre entrainant la haie j ai eu trop mal tout le monde ete exploser de rire et y aver 5 haie et sinon au saut en hauteur ben j ai sauter et je me susi enrouler cher pa comment dans le fil je pouver plsu bouger trop delirer c t grave la honte mais tout le monde exploser et meme le prof

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:33:43

:lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:33:51

Si y aver le soufre douleur de la classe mais g t sympa avec lui bizare ken meme le gars il met une blouse verte en physike plein de gars de la classe dise eh colin on est pa dan jardiland mais ne physike la classe exploser de rire moi je fais c bon les gars laiser le mais c tout

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:34:29

rien qu´en repensant au coup du saut en hauteur sa me fait trop marrer

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:36:34

a ouaip kan meme!!! moi o contraire je le faisait tout le temps chier mais un jour il m´a envoyer un stylo dans la gueule ! !! putain sa faisait trop male!!!! :lol: ( n´empèche il a eu raison de faire sa a sa place j´orai fais pareille) et maintenant c mon pote!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:38:56

:lol: ben moi je le defendais parce que c´etait presque un pote enfin il me faisait pas plus chier que ca mais en faite il en aver rien a battre de la vie c ca qui faisait chier il ete jamais motiver alors voila ca soule

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:38:57

n´empèche c´est bizar car kan on est a l´école on se dit " putain vivement les vacances pour ke je ne revoie plus c´est tete de con de prof" et kan on est en vacances on évoke les souvenir de l´école :lol: bizare!!!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 01:40:54

ta eu des ennemis toi a l´école cette année?? moi non en tout cas ! !!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 01:44:03

:lol: c´est claire et je vais t avouer que je suis un peu preser de retourner au lycée pour revoir tous mes pote de l an dernier mais sinon dans le genre mongol chui le premier de la liste ben on faisait un foot et c a ce moment que je me suis pris une mine dans la gueule et je fais meme pas mal en fait j aver trop mal et il le saver bien et ben après j ai ap fais gaffe g t assez dasn les cage et le ballon arrive mais en hauteur je me suis baisser j ai sauter la bam je me suis pris la barre des cage dans la tete chui pa monter très haut mais chuii aller très bas chui tomber par terre je me rouler en boule tellement j aver mal :lol: sinon près de cher moi ya un terrain de foot avec des gradin et ben la je passe par desus une barre et un pote ma balancer un ballon de basket avec toute sa patate et il penser k il aller me rater ben nan dans la gueule mais la un ballon de basket et ben j ai lacher la barre et je me suis votrer par terre comme une merde et encore une migraine :lol: