Maraxus_de_Keld Posté le 09 août 2004 à 20:33:14
bon ben au revoir tout le monde je suis rester pas longtemps mais je vasi regarder le bon la brute et le truand un western avec clint eastwood pour ceux qui savent pas et je l´ai jamais vu donc vous que je le vois donc désolé remé et tous les autre on dever se retrouver a 21h mais je serer pas la sorry et sur ceux au revoir tout le monde
oh dommage ke t pas la mais il y a de l´orage je v peut etre eteindre mon ordi mais pas sur et ca m´enerve j´a v 145/150 jetons gratte ciels et ac la carte sur le forum la g fait tt un truc pour trouver les 5 derniers je visi t ts les gratte ciels de la carte et je les colorier o feutre noir qd je l´a v deja c la galere la il me reste preske pu de gratte ciels a visiter mais ca va etre nike je dois en trou v 2 et il en reste pu bocoup a visi t g du lou p qq chose fais chier sinon le bon la brute et le truand je l´ai jamais vu il a l´air bien mais la flemme de regarder un film je v faire special spider-man sof si les otres sont la mais is ils viennent pas ou k´ils prevoient otre chose je me casse sinon le film apres le bon la brute et le truand je crois ke g deja vu la moitie du film et il faisait delirer lol sinon ceux ki m les westerns je vous conseille le jeu RED DEAD REVOLVER il est excellent comme jeu bon je parle trop moi lol