j´y suis déjà aller je suis Angélus http://angelusetspike.skyblog.com
va voir c´est le miens ( et il est plus long que le tiens mais bon)
Mais putain, je comprends pas comment on peux vouloir devenir prof! ils sont irrespecteu et sont la pour t´apprendre le respect! c´est du jamais vu, je déteste vraiment les profs!
je me faisais chier en math ( et je suis la bête noir de la prof)
et comme à son abitude elle nous fais un cour comme elle dit " simplifier" en réalité elle nous prend pour des gamins!
elle dit " maintenant on va faire l´exercice avec les annimaux que vous avez chez vous" et moi je lui répond " ça tombe bien j´ai un cochon chez moi" et là elle dit " j´ai les annimaux que vous avez pas que vous êtes!!!!!!!!!!!" là dessus je lui répond en tac o tac " alors pour vous on peux dire une chienne!!!!!!!!!!!!!!" ensuite elle dit " oui et toi tu va me donner ton journal de classe" et je répond " je m´en fous, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, je m´en bat les couilles" quelqu´un derrière moi me dit d´arrêter, et là prof prend mon journal et marque comme note:
dit à la prof qu´elle est une chienne, qu´elle peut mettre ce qu´elle veut dans le journal de classe, qu´il s´en fout et qu´il s´en bat les couilles!
Tata fin de mon histoire!