CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:34:13

j´y suis déjà aller je suis Angélus http://angelusetspike.skyblog.com

va voir c´est le miens ( et il est plus long que le tiens mais bon)

Mais putain, je comprends pas comment on peux vouloir devenir prof! ils sont irrespecteu et sont la pour t´apprendre le respect! c´est du jamais vu, je déteste vraiment les profs!

je me faisais chier en math ( et je suis la bête noir de la prof)
et comme à son abitude elle nous fais un cour comme elle dit " simplifier" en réalité elle nous prend pour des gamins!
elle dit " maintenant on va faire l´exercice avec les annimaux que vous avez chez vous" et moi je lui répond " ça tombe bien j´ai un cochon chez moi" et là elle dit " j´ai les annimaux que vous avez pas que vous êtes!!!!!!!!!!!" là dessus je lui répond en tac o tac " alors pour vous on peux dire une chienne!!!!!!!!!!!!!!" ensuite elle dit " oui et toi tu va me donner ton journal de classe" et je répond " je m´en fous, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, je m´en bat les couilles" quelqu´un derrière moi me dit d´arrêter, et là prof prend mon journal et marque comme note:

dit à la prof qu´elle est une chienne, qu´elle peut mettre ce qu´elle veut dans le journal de classe, qu´il s´en fout et qu´il s´en bat les couilles!

Tata fin de mon histoire!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:34:58

ouai c´est clair le prof d IGC pendant deux heure de cour on le voyer 20min maxi parce kil telephoner tout le temps dans le couloir on fais ce k on vouler pendant le cour

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:35:08

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:37:45

bah dormir en classe c facil pour moi, car j´ai un truc qui fait que je dors jamais avant 2 heures du mat´ et donc j´arrive à l´école avec 4 heures de someil quand j´ai de la chance ( bé ui je me lève pendant la nuit pour manger c une longue histoire mdr)

donc je dors en classe!lol

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:38:29

angel-et-spike
:rire:

tout le monde s´enfout mais ton idole a le mm prenom que moi :lol:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:40:27

mon idole??? c à moi que tu parle???? c quoi ton nom??????????????????????

pcq mon idole absolue je sias pas moi meme qui c!!!! lol

Musique: Saez
Humour: Bigard / Baffie
Acteurs: trop dur à choisir
Actices: trop dur aussi

donc tu vois mdr

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:40:58

OOOHHHH ANGEL JE VOIS SUR TON SKYBLOG FILLES A POIL SEXE ET STRING ET JE VOIS RIEN DU TT lol

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:41:28

actrice je te conseille Elizabeth Hurley :lol: enfin moi c´est mon choix

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:41:53

on va dire que jai le mm prenomque saez :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:42:41

ou il y a ossi carmen electra eheheheh en humour j´adore MICHAEL YOUN ( je veux lui ressembler c un exemple pour moi )

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:43:19

j´ai pas vu tout ses films! si c pour le physique c idiot, meme si il est vrai qu´elle est canon, c pas ça que je regarde moi, c le talent! j´veux faire du cinéma ( realisateur, sénariste, acteur) et donc le jour où enfin je ferais mon film, rien à foutre des canons, je veux des personnes de talent!

autrement pour mon skyblog: FAUT SE FAIRE DE LA CLIENTELE mdr

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:44:00

moi je reste sur mon premier choix c Elizabeth Hurley pour toujours :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:44:03

eh maraxus tu peux m´envoyer les fotos ke t´as envoye de elizabeth hurley

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:45:14

ben repasse ton adresse e amil je vais essayer mais c´est pas gagner :lol:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:45:31

YOUPI on a un damien sur le
forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c´est Angélus ( Angel si vous voulez) je donne pas mon vrai prénom car je suis sur le web ( certain le connaissent quand même mais bon)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:45:57

bon je croi ske je v me couche la chaise est dure ca me fait mal o cul et je suis un peu fatigue ( en fait je suis pas fatigue mais vous a v vu l´heure si vous voyez ce ke ej veux dire lol )

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:46:34

:lol: je pense que j ai compris :rire:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:47:19

angel-et-spike
moi je sais c koi le prenom :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:47:26

NeoPloum@aol.com

qd a moi soit vous m´appelez Rémi soit vous m´appelez Ploumpouding soit vous m´appelez Ploum ( perso je prefere Ploumpouding ou Ploum vous prefererez surement Ploum c moins long lol )

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:47:33

quoi y a un film de cul today? lol

a++ et bonne nuit!

coup de pub http://angelusetspike.skyblog.com laissé moi des commentaires! merci

La vidéo du moment