mes moments fort à l´école???
ben ok:
1- Mon prof de français est un con! A son cours, je mange, je bois, je gueule, je pète, je rote, et je l´emmerde! Une fois il m´a engueuler, je me suis levé et je lui ai dit de ne pas me casser les couilles pcq y a personne qui écoute son cours de merde, alors qu´il me foute la paix!
il a pris mon journal de classe et m´a mis une note: " tenue incorrecte" je rentre chez moi ( coup de bol ce jour là je portait une chemise [noir comme dab, j´ai que des chemises noir en faite lol]) et je montre la note à ma mère et je lui dit: il aimait pas ma chemise!
le prof étant très con, ma mère ma cru mdr