CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:15:56

:lol: ca c trop fort mais c´est grave la honte

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:16:19

remiwankenoby Posté le 09 août 2004 à 00:13:18
lol ouai tu peux m´appeler remi lol sinon spiderdante je c pas j´a v vu ds les trucs astuces solution controler la meuf la g du halluciner ou il se sont trompes je c pas sinon a koi il ressemble son frere

son frere est violet et a une épé stile ninja et quand il se trasforme en demon il devient sparda et la jai commencé le dernier mode je suis a la 3emme missions l´arraigné elle me fout 2 ou 3 clake je suis mort :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:17:27

oh est ce que vous aver deja entendu une de vos prof peter ? moi ouais c t en troisième trop mdr elle se penche pour ouvrir la porte ki ete fermer a clef et la elle lache une caisse tout le monde a eclater de rire et la prof elle saver pas koi dire c t trop fort

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:18:42

moi sinon j´etait en maths mais c pas un pet mon pote juste a coter de moi appelle le prof et devant moi il se remais les couille bien voyant et l´air de rien :rire: :rire: :lol:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:20:06

alors vous parler de quoi? pcq je comprend pas ( en faite j´ai la flemme de tout lire mdr)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:20:13

putin j´imagine le truc trop mdr lol et pour DMC le frere il est plus puissant ou koi ? et en fait c pas le frere le boss k´on doit battre on le voit sous forme humaine pas sous forme de monstre la ? et apres dante doit mourir c le mode super dante pour avoir demon infini ? ??

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:21:17

en fait angel-et-spike on parle de nos moments forts scolaires t´en as surement a racon t ?

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:22:02

moi j aver un prof de dessin c t un pd et ce gars il metter des string c t trop voyant on delirer trop et un jour il se leve devant tout le monde il s en fou il met sa main derrière son dos et remet la ficel de son string qui faut croire rentrer trop :rire: tout le monde a eclater de rire et lui il s ans fouter j aver des prof trop chelou au collège moi

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:22:51

angel-et-spike
de tt les trucs con qui nous est arrivé en classe :lol:

remiwankenoby
ben le frere c´est le boss neo angleo sous sa forme humaine koi et oui quand il ets en demon il ets un peu plus puissant et pour super dante c´est aussi un perso que tu gagne en finissant dante doit mourrir et lui tu la avec le demon infini ds n´importe kelle mode sa doit etre trop la classe

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:25:45

Angel-et-spike t´a deja vu les carte magic:the gathering que j ai créer ?

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:26:20

mes moments fort à l´école???

ben ok:

1- Mon prof de français est un con! A son cours, je mange, je bois, je gueule, je pète, je rote, et je l´emmerde! Une fois il m´a engueuler, je me suis levé et je lui ai dit de ne pas me casser les couilles pcq y a personne qui écoute son cours de merde, alors qu´il me foute la paix!
il a pris mon journal de classe et m´a mis une note: " tenue incorrecte" je rentre chez moi ( coup de bol ce jour là je portait une chemise [noir comme dab, j´ai que des chemises noir en faite lol]) et je montre la note à ma mère et je lui dit: il aimait pas ma chemise!
le prof étant très con, ma mère ma cru mdr

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:26:24

ouai moi j´a v le cpe ( la 1ere annee k´il y en a u un d´ailleurs l´annee derniere ) on dirait un gros pd comment il parlait et a ce k´il parait il a v dit k´il etait champion de france de judo kai ou je c pas koi et on dirait k´il por t des strings et il me t des chemises moulantes et tt il s´habillais en agent smith des fois lol et un coup g t malade j´att ma mere pour me chercher ds le buro des surveillantes etil etait la et une surveillante rentre elle passait son exam d´espagnol je crois et le cpe il faisait le suce boule vous etes resplendisente ca s´est bien pa c et apres lui et un otre surveillant ont mendies une clope a une surveillante trop sympa et qd ils sont partis la surveillante a dit putin ils me font chier c con g t trop mdr et un coup mon pote m´a explike il etait o buro des surveillantes et la surveillante ( la mm ) elle dit en parlant du cpe IL ME FAIT CHIER CE PD LA trop mdr

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:27:00

Maraxus_de_Keld
:rire:

moi en 2nd j´avit un prof de fou mdr on pouvait faire n´importe koi pendant ces cours elle capté rien mdr
la plus part du temps la classe était un aeroport avec tt les avion en papiers qui voulé :lol: et elle se prenné mm des boullettes de papiers :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:28:19

lol angel j´imagine le truc lol

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:28:52

:rire: angel-et-spike si mesparents ete comme ca sa serer col surtout mes prof :lol: sinon va faire un tour sur ce blog y a mes carte que j ai inventer et quelque photo de joli fille remi les conner par coeur :rire:

http://magnetik6.skyblog.com/

C´estle blog d un pote du forum de magnetik6

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:28:55

moi j´ai lancé une crai sur le prof mdr mais je l´air rater

tiens à ce propos, je m´étais endormis en classe et j´ai baver sur mon cours ( c pas mal ça)

autrement j´ai rien branler de l´année et l´école ça me fait tellement chier que j´aimerais mieux être éboueur que continuer... allez encore 1 an et c fini!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:30:24

en cours de math ca parter ne batailel de boule d gomme et y a un gasr il fasia des avion il a lancer l avion il est parti en couille et hop dans le cul de la prof pendant k elle ecriver le cour trop mdr et on c tous pris 3h de colle parce que personne c denoncer mais personne est aller au heure de colle et elle la encore eu dans le cul :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:31:49

ouah ou ac le prof d´anglais de 3eme il d fonce ce gars la il nous a explike k´en anglais string c t pas string mais g thong et ossi un coup un gars ( celui ki a v dormi en francais lol ) il a fait un silencieu ki puait la mort alors le prof il rigolait et tt le monde POUAH ca pue et moi de mon air monguole lol g crier ROMUALD DO A POO ( romuald fait un caca lol ) alors le prof dit nan remi tu dois dire who´s farted ? pour dire ki a peter et on etait a fond ds le truc apres il dit il y a ossi par ex romuald ki a fait un SBD alors nous ouah c koi ca ? et le prof il dit Silent But Deadly ( seuls les intells a v compris lol ) alors ca voulait silencieu mais mortel c t torp fort

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:31:58

:rire: angel-et-spike baver sur son cours ca c trop fort moi j ai jamais reussi a dormir a si en cour d allemand tous les mercredi matin la prof diser rien je noter rien au cour set j aver toujorsu 15 minimum au controle avec la feuille de pompe ki parcourer toute les classe :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:33:50

lol qd mm fo croire k´on passe ossi des bons moments en classe ( et d fois grace o profs en + lol )

La vidéo du moment