eh les gars vous voulez que je vous raconte uun truc cette année sa ma trop fait déliré
spiderdante
Niveau 9
08 août 2004 à 23:59:21
remiwankenoby : oui Maraxus_de_Keld : oui
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 23:59:50
les gars g mis un article sur spider man 2 sur mon blog allez voir svp et la blag de remi est exelente ; -p
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:00:52
soinon le prof d´hist etait notre prof principal et un coup on a parlait d´orientation ac tte la classe et apres il dit b on chut tt le monde ils continuent de parler les gars alors il dit oh je crois k´il y en a certains ki sont bouchers ici alors moi con comme je suis g t obli g de sortir : bah nan on a pas encore de metier g t mdr c t trop fort et sinon le prof me decouragait tt le temps alors je le remballais alors le prof il dit tu vas redoubler si tu gardes 2de generale alors moi je dis ouai mais ki ne tentes rien n´a rien et il a pu rien dit lol
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:00:55
halo en live surtout sa va tout dechirer sinon mon histoire g en cour de physike et y a un gars de ma classe il vien et il me fait Absyte ( c´est mon nom de famille alors pas de jeux de mot) passe moi une feuille ou je t eclate la gueule alors la je le regarde et je peux pa me retenir j eclate de rire en plein cours le prof il me regarde j arrete d un coup de rigoler et la c toute la classe qui part dans le tripe et sa parten couille et on c tous pris une h de colle mais en meme tmeps le gars qui faisai son chaud il me fait nan c pa vrai passe moi une feuille stp ca ma trop fait delirer il croit etre trop fort mais c une merde en une droite je l etale le gars
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:01:44
t´as bien aime DMC 2 toi ? ? moi g aime ke le 1 mais le 2 g pas trop aime
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:03:50
vous aver jamais eu de gars dans votre classe qui faisai les chaud mais des que vous arriver il se rabaisse grave ? moi c´est le cas avec ce gars il m a trop fait marrer je dever bosser ave clui en igc en pluson delirer trop mais c trop une fiotte
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:04:10
Maraxus_de_Keld
remiwankenoby nan le 2 est ripoux rien avoir avec le 1 au fait tu l´a fini ds quelle mode ce jeu ? ?
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:04:12
lol trop fort comme moi un coups en grave on etait 6 je crois en phisike on a fait une experience ac du jus de chou fleur lol et il etait pourrit il puait et le prof ( c t un remplacant ) il a dit je ne c pas ki c permis mais bon et il me regardait comme si il croyait ke c t moi lol et en + on portait des blouses alors je m´ecla t a imi t dr carter ds urgences lol
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:06:36
je l´ai fini en mode facile lol sinon g tjr voulu finir en difficile pour controler la meuf sinon je c pas si tu connais c par les mm createurs c CHAOS LEGION pas mal o lieu de te transformer en demon t´invokes des legions ki t´aident a bu t des ennemis sinon en fait DMC 2 il etait fait par une nouvelle ekipe c surement pour ca tu vois je c pas c koi le defaut de ce jeu mais il est nul je trouve
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:08:46
remiwankenoby le meiu moi c t en SVT cete année on a discaque un coeur de mouton terrible g t ave cun pote et quand on aver finir tout ce ke la prof nous a di de faire on faisia ce k on vouler alros je commenec a faire a mon pote scalpel je couper tout n importe comment ciseau et tout ca et après j ai ouvert le robinet a fond y a de l eau ki a jicler de partout et comme un con je gueule c pa moi et ta tout le groupe ki rigoler j aver de l eau partout avec un peu de sang et la prof m a rien di elle a memem rigoler un peu c t ma prof préféré cette anée en plsu elle etait asser jeune
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:10:39
chaos je connais pas lol
et pour le truc de la meuf je voit pâs de koi tu parle lol pasque je lai fini en difficile et j´ai eu le frere de dante et now je le fait en dante doit mourrir trop dur
Maraxus_de_Keld si plusieurs
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:11:11
Oh sa te derange si je t appelle remi sa fai plus court et sinon sur ciné cinéma frission y a un film de cul qui passe et chui tout seul cher moi c´est trop la fete
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:11:47
lol trop fort ca me fait penser a une prof ke je connaissais ki est parti ki etait pas la cette annee mr sindt sinon vous a v vu ce ke j´ai ecris a la foto de jessica alba ? lol et un coup en 4eme j´a v p t en anglais ( ca c entendu mais l´odeur a pas chan g la prof etait vieille elle puait lol ) et sinon cette annee ds le rang d´espagnol j´a v p t ossi mais c t trop fort lol
angel-et-spike
Niveau 7
09 août 2004 à 00:12:23
me revoilà, quelqu´un me fait le topo de ce qui c dit???
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:13:18
lol ouai tu peux m´appeler remi lol sinon spiderdante je c pas j´a v vu ds les trucs astuces solution controler la meuf la g du halluciner ou il se sont trompes je c pas sinon a koi il ressemble son frere
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
09 août 2004 à 00:13:36
bande de crade vous savez pas j ai eclatez de rire dans un super marché vous voyer je prend du pain pour ma mère et la je passe devant une vielle dame elle lache une barique affreux ca shlinguer sa race et en plus c t pa inaudible beaucoup de gens ont bien entendu j ai eclater de rire trop galère pour areter de rigoler
spiderdante
Niveau 9
09 août 2004 à 00:13:55
remiwankenoby
moi ossi jai un truc ds le genre avec un pet c´etait un de mes potes et on était en histoire et il etait legerement penché sur sa chaise et il a peter le bruit a raisonné sur la chaise et sa a fait un de ces bruit tout le monde était mdr pas pas la prof
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:14:00
on a parle de blagues de notre pa c scolaire et tt rien d´imortant sinon t´as deja vo t sur mon topic ?
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 00:15:53
trop mdr ah les proutes moi je peux pas m´empecher de rire ac ca lol c trop fort et le pire tu vois en anglais en 4eme qd j´a v p t preske tte la classe c fait rama c son carnet sof moi et qq otres trop mdr lol