C une page web ou tu met tes images que tu aimes bien et tu explique pk tu les met et les mecs peuvent commenter......etc....en gros mais vraiment en gros C ça
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:40:26
scusez g trop copier mais regardez que la fin et haagen c compliké a gérer et a créé ou pa? je peu le faire mwa
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 18:41:21
Essaye si tu n y arrive pa tu le di....C pa grave....
kogam-
Niveau 10
08 août 2004 à 18:41:48
he 00744 ta 17 ans???????? je croiyer q taver 14 ans quan j eter aller voir ta carte de visite ya kelke tem j aver vu 14 et la 17 an dc je se + a moi q je me sui tromper de personne me je croi pa
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:42:07
Dit 00744 ton adresse fait msn aussi ?
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 18:42:46
Je C pa mais sur sa carte il me semble qu il etai tjs marké 17ans nn?
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:43:51
je veu bien essayer pour le skyblog mais ki si connait exactement parce que si vous vous y connaisser je prend vos adresse msn et on reste en contact je v avoir besoin d´aide!!
kogam-
Niveau 10
08 août 2004 à 18:43:54
non je croi pa g du me tromper
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:46:15
bon ben moi j attend que Outgunner se conecte et je lui file mes carte il me dira ce qu´il en pense
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:48:09
maraxus donne moi ton adresse je v essayer le blog
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:48:46
non avan cete marké 16 ans mais g eu 17ans le 24 avril otremen mon adresse es nitro-enzo@wanadoo.fr
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:49:20
mon cado etai meme de faire la conduite accompagné
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:52:38
Mon adresse je l ai marquer plus haut mais je la remarque Maraxus_9999@hotmail.com
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:54:03
euh 00744 elle marche pour msn ton adresse ou pas ?
OutGunner
Niveau 10
08 août 2004 à 18:57:24
Bon, laissez tomber, je vais m´occuper du Skyblog. Je commencerai tout ça demain Pendant ce temps, envoyez-moi vos cartes sur mon adresse MSN et je reviendrai demain pour créer le Skyblog
kogam-
Niveau 10
08 août 2004 à 18:57:54
ha ok alor escuse 00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:57:56
ouai ca marche tinkiete
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:59:02
c pas grave kogam tu a le droit de te tromper ne tescuse pas pour ca tu ne ma rien fe de mal tu a emi une hipotese kelle belle phrase