CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:17:32

mais explosé de rire magnetik6 je te l ai dit enregistre ta partie et recharge la tu reapparaitra en ville et sinon ma carte elle est prete mais comment faire un lien pour vous la montrer :quetion:

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:17:50

commen ca ce fe ti es es retourné car le jeu te fe commmencer toujours o meme endroit :gne:
:question:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:19:36

bin g toujours pa étein ma play et ouais je suis perseverant mais débile ossi :rire:

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 18:20:15

t a qu a te suicider du ho de la statu et puis le tour est joué....... :lol:

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:20:54

elle etai en veille ou allumer a l ecran ? ????

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:21:05

lol ouais pa mal o faite 0744 tu pourrai me rendre un service? rajoute mwa dans ta carte de visite please ( quand tu passe un bjr passe le a tt le monde ! ! :rouge: :-p

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
08 août 2004 à 18:21:07

Maraxus_de_Keld Posté le 08 août 2004 à 18:17:32
ma carte elle est prete mais comment faire un lien pour vous la montrer :question:

:d) Bah soit tu la mets sur un serveur FTP ou sur un Skyblog, soit tu me l´envoie et je me débrouillerai pour la mettre sur mon serveur :-d

D´ailleurs, toujours pas de volontaire pour faire un Skyblog sur les cartes des forumers? Si personne ne se désigne avant 19h00, je pense que je devrai me porter garant :-)

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:22:02

haagen dis moi c koi exactement un skyblog et je verrai ce ke je peu faire!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
08 août 2004 à 18:25:12

ouai ben je peux te l envoyer l image et Haagen-Dazs t a une adresse msn ? si tu veux je te passe la mienne et si d´autre personne vouler me rajouter ben y a pa de probleme alors mon adresse c´est trop debile mais c´est pas grave

Maraxus_9999@hotmail.com

en faite c´est mon pote il a marquer n importe quoi et après j ai apuiyer sur cher plus combien de touche et il a mi entrer et sa ma foutu ca

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:26:49

la mienne c nitro-enzo@wanadoo.fr

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 août 2004 à 18:26:52

00744 moi aussi tu peu me metre ( si tu veu t pa du tout obliger vu kon ce conner pa encore beucou)

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:29:32

si tinkiete g te me kan meme

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 août 2004 à 18:31:14

OutGunner = Haagen-Dazs
OutGunner@hotmail.com

magnetik6 Posté le 08 août 2004 à 18:22:02
haagen dis moi c koi exactement un skyblog et je verrai ce ke je peu faire!!
:d) Tiens: http://www.skyblog.com/
Tu t´inscris, et tu crées ton Skyblog. En fait, le Skyblog te permet de mettre des images de ton ordinateur sur une liste, où tu peux ajouter des commentaires. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici le mien :-d : http://outgunner.skyblog.com/
:-)

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:33:07

voila prener tous g ve bien :ok:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
08 août 2004 à 18:33:47

le miens aussi http://angelusetspike.skyblog.com

laissé des com!

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:35:56

ca serta koi skibloc g coné pas du tout

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:37:37

ah c trop cool et c compliké pârce que je peu men ocupé moi!!

00744
00744
Niveau 10
08 août 2004 à 18:38:41

vous pouvez m expliquer c que un skibloc???

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 août 2004 à 18:39:12

je sé pa je sui aussi pommer q toi

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 18:39:21

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

Maraxus_de_Keld Posté le 08 août 2004 à 18:25:12
ouai ben je peux te l envoyer l image et Haagen-Dazs t a une adresse msn ? si tu veux je te passe la mienne et si d´autre personne vouler me rajouter ben y a pa de probleme alors mon adresse c´est trop debile mais c´est pas grave

Maraxus_9999@hotmail.com

en faite c´est mon pote il a marquer n importe quoi et après j ai apuiyer sur cher plus combien de touche et il a mi entrer et sa ma foutu ca
00744 Posté le 08 août 2004 à 18:26:49
la mienne c nitro-enzo@wanadoo.fr
kogam- Posté le 08 août 2004 à 18:26:52
00744 moi aussi tu peu me metre ( si tu veu t pa du tout obliger vu kon ce conner pa encore beucou)
00744 Posté le 08 août 2004 à 18:29:32
si tinkiete g te me kan meme
OutGunner Posté le 08 août 2004 à 18:31:14
OutGunner = Haagen-Dazs
OutGunner@hotmail.com

magnetik6 Posté le 08 août 2004 à 18:22:02
haagen dis moi c koi exactement un skyblog et je verrai ce ke je peu faire!!
Tiens: http://www.skyblog.com/
Tu t´inscris, et tu crées ton Skyblog. En fait, le Skyblog te permet de mettre des images de ton ordinateur sur une liste, où tu peux ajouter des commentaires. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici le mien : http://outgunner.skyblog.com/

voila

La vidéo du moment