Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Maraxus_de_Keld Posté le 08 août 2004 à 18:25:12
ouai ben je peux te l envoyer l image et Haagen-Dazs t a une adresse msn ? si tu veux je te passe la mienne et si d´autre personne vouler me rajouter ben y a pa de probleme alors mon adresse c´est trop debile mais c´est pas grave
Maraxus_9999@hotmail.com
en faite c´est mon pote il a marquer n importe quoi et après j ai apuiyer sur cher plus combien de touche et il a mi entrer et sa ma foutu ca
00744 Posté le 08 août 2004 à 18:26:49
la mienne c nitro-enzo@wanadoo.fr
kogam- Posté le 08 août 2004 à 18:26:52
00744 moi aussi tu peu me metre ( si tu veu t pa du tout obliger vu kon ce conner pa encore beucou)
00744 Posté le 08 août 2004 à 18:29:32
si tinkiete g te me kan meme
OutGunner Posté le 08 août 2004 à 18:31:14
OutGunner = Haagen-Dazs
OutGunner@hotmail.com
magnetik6 Posté le 08 août 2004 à 18:22:02
haagen dis moi c koi exactement un skyblog et je verrai ce ke je peu faire!!
Tiens: http://www.skyblog.com/
Tu t´inscris, et tu crées ton Skyblog. En fait, le Skyblog te permet de mettre des images de ton ordinateur sur une liste, où tu peux ajouter des commentaires. Si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici le mien : http://outgunner.skyblog.com/
voila