fidrellA Posté le 08 août 2004 à 11:41:46
salut jarrive pas au niveau ou fo tuer mysterio ou on doit degomer des boules yen a 8 comment on fé merci???
ben la c´et tres simple mais un peu long lol en fait il faut juste de balancer autour du truc juska que t´atteit une boule et ainsi de suite pour chaque boule
kogam- Posté le 08 août 2004 à 12:17:59
juste apre q g marqer TOPIC
ah oki moi sa fait kelkejours que j´ai pas joué alors je suis pas sur lol mais moi je commence a east village ou un truc commme sa mais apré je vais y joué et je te diré si c´est sur 