c´´est pas trop un sujet mais bon moi je commence a flipper parce que je pense que ma partie de spider man 2 ben elle est foutu d après le résumer de lucro sur les 100.96% parce que si on debloque pas la recompense " le maitre du jeu" est ce qu´on aura quelque bonus si il existe bien sur