sa fait 3 heure que je bosse sur le découpage d´une image pour mon site et c´est enuyant a mort
en tout cas @+
bobou
Niveau 7
07 août 2004 à 00:04:38
tes un ouf la meuf elle est po bonne
. ..............
elle est divine lol jabuse la mais bon voila tu me compren lol
spiderdante
Niveau 9
07 août 2004 à 00:06:24
black-cat-fan bonne chance alors
bobou oui je te comprend tres bien
spiderdante
Niveau 9
07 août 2004 à 00:12:59
bon j´y vais @+ les gars
bobou
Niveau 7
07 août 2004 à 00:33:50
@+
black-cat-fan
Niveau 3
07 août 2004 à 00:48:29
il n´y a plus personne
bobou
Niveau 7
07 août 2004 à 00:55:50
si moi lol mais je sui tou seul lol
Pyrennais
Niveau 10
07 août 2004 à 02:23:41
moi je suis la
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 09:22:55
g sui la si vous avez des questions n esiter pas surtout
linus13
Niveau 10
07 août 2004 à 09:49:29
slt tlm
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 09:51:44
salut ca va ? ??
linus13
Niveau 10
07 août 2004 à 09:52:14
ouai on fe aller et toi ?
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 09:53:28
ba moi c coll g mamuse tro avec l action replay sur tout pour nfsu en reso et garce a lui g toute les voiture de gran turismo gt prologue et de burnout 2 c tro gean et toi il te sert a koi ? ??
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 09:56:27
alors ?
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 09:59:00
o non tu es deja parti???
Lucro
Niveau 6
07 août 2004 à 10:20:16
ça tlm?
linus13
Niveau 10
07 août 2004 à 10:25:17
ba moi je me suis debloke a red dead me la g la flemme di jouer c ver la fin du jeu ca devien dur alor je joue a DoD il est tro bien ce jeu
Lucro ! !!
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 10:27:10
00744
Niveau 10
07 août 2004 à 10:28:51
bon jespere que l action replay va bientot marcher pour spiderman 2
linus13
Niveau 10
07 août 2004 à 10:31:37
ils von surment sortir les codes fr comme ils avaient faits pour le 1