CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
04 août 2004 à 20:43:28

moi perso, je trouve que des dessin de cul c´est ridicul!

mais bon, chacun fait ce qu´il veut!

bon a+

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 20:48:12

on regarde po les meuf ont matte les dessins :lol: et les formes :lol:

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 20:50:15

j me douche re dans 15 min ! ! quittez po :ok: :dehors: ! !!!

00744
00744
Niveau 10
04 août 2004 à 20:57:29

ok

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 20:58:02

Ya kelkun?

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 21:15:41

RE dsl pour le retard g du bouffer apre mettre doucher :ok: !!

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:17:16

bon je sé ke jme repet mais eske vous conaissez riseoflords? si vous conaissez po allez voir o moins cke c!!!!

http://www.riseoflords.com/?seigneur=hitmandu95

00744
00744
Niveau 10
04 août 2004 à 21:17:27

bon on fe koi?????

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:19:07

ba ché po moi ya personn ou koi hier soir prtant yavé du monde ici!!!

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 21:20:55

il arrise vers 22h 22h 30 jpense car il sont po chez eux ( j esper quil re a cette heure la !

00744
00744
Niveau 10
04 août 2004 à 21:22:10

bon g se pas on fe un concour de blague celui ki fai la meilleur ? ????

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
04 août 2004 à 21:22:13

Salut a tous bon est ce que quelqu´un serait assez sympa pour me dire si la mission du daily bugle ou on doit prendre les photos du rail du train est la dernière mission parce qu´il me manque a peine 10 sec pour réussir et sa commence a me souler et sinon j aimerer savoir a combien de pourcent du jeux vous etes sa serer cool moi pour ma part j en suis a 98.45%.

a plus

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:23:25

beu des blagues dacor mais tu commence

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:23:56

( fait moi plaisir inscrit toi a riseoflords plizzzzzzzzzzzzzz)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:24:30

http://www.riseoflords.com/?seigneur=hitmandu95

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 21:24:52

maraxus tes un bon :ok: et les missions bugle la derniere jcroi c dans le chantier :ok:

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 21:26:53

je pige rien a rise of lords fo faire coi quand ya un gars en haut de la page et plein de truc a acheter!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
04 août 2004 à 21:27:13

ok merci bobou de m avoir repondu mais je crois que je vais etre bloquer un moment parce qu´il me reste 10 defis et 21 defis ultimes et les 10 defis c que des defis de niveau dementielle donc voila c´est trop dur sinon je vais essayer de rien casser pour les mission du daily bugle

00744
00744
Niveau 10
04 août 2004 à 21:28:09

CA G SE PAS G SUI O CHANTIER

_____________BLAGUE______________

< 1< commen fai un nain pour se torcher le cul?
< il cour dans l herbe

< 2<kes kun nain avec une punaise dans le cul?
< un pin´s

< 3<kes kun noir avec une serise dans le cul ? ?
< un mon cherie

< 4<2prostitué dans un ascenseur l une di a lotre sa sen le sperm ici elle lui repon normal g roter .

< 5<pourkoi macgyver es mort dans un puit ?
< car il n avait pas assez de poil de cul pour faire une core .

a toi maitenan :rire:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 21:30:34

bobou tu t inscrit ac mon lien ( si oui c koi ton pseudo?)?

La vidéo du moment