ennnnnnnn une fille en chair et en os nous a parlé sur ce topic
bone nuiiiiiiiiiiiiii moi ossi jvé me couché
ta vu sa tintin c est une vrai fille mais je suçi po sur detre un vrai gars
nan reste tintin fo finir le québékoi
il reste des gens plz jveu po mourir olit pour dormir san parler
je sai cest bizzare comme phrase!!!!
mm fodra kele nou donne une foto delle
lu pyteur !
sinon,.......y marche bien ton scout linus....
THX jsui po alone ! !!esr ce que sa le fait comme language!:!
ui lol! c un nitro
bon moi aussi j´y vais les gars alors @+ tout le monde et bonne nuit les petits ( et grand )
lol on dirait ke zavé po vu une fille depuis 3 ans ^^
a+ !
c koi une fille
le cercle cestretreci a la fin il nen restra plus quin lequel restra ! !!!
persone avec un vagin ? c ca ?
c une personne avec lakelle tu peux avoir envi de reproduire, et un peu différente o nivo pjhysike ( sinon c a peu pret pareil ke nous je crois)
a ok! un peu comme ma mere c sa ?
vou ete bete unfiolle c est lopposer dun gars je crois mai je sui po sur