ché po si vous conaissez ca mais: Lapin compris, lao con plis, la peau compris...
puis: lé rétour, lait retour, les retours,
oui sa a aucun rapport san andreas nous on est tres loin de sa
scheherazadeeoki c´est cool
ca c normal il est tres attendu ( car c clair ke la série des gtas est exelente a partir du 3, c dailleur elle ki a inventé c genre de jeu)
wé avan on ne conéssé pa le mode exploration en 3D giganteske
oui et en plus les autres gta ne sont " rien" a coter du prochain donc sa sera encore mieux
tomb raider , ,,, quant meme 1 peut d´exploration 3d......mais c pas le meme genre
ca ca métoneré. le prochainsera mieux , mais vice city sera loin detre " rien" comparé
grolent_95 Posté le 04 août 2004 à 01:07:04ca ca métoneré. le prochainsera mieux , mais vice city sera loin detre " rien" comparé
facon de parler pour dire que sa nous les fera oublié
je v dormir, bonne nui a tou le monde et a plus j espere [et pour tombe raider g pensé pareil...]
bone nuit
a+
ben si tu revien tu nous verra alors bonne nuit et peut etre @+
bonne nuit.....combien en superficie san-andreas?
moi jrest jdi a + a ceux ki partent
ET JE VOULAIS SAVOIR POUQUOI DES PSEUDO SON EN NOIR ET D AUTRE EN ROUGE AVANT DE PARTIR
re a tous et encore dsl pour tout a lheure ! ! moi je di san andreas sera surement legerent sup a vice city!!ya rien a rajouter presque
en rouge se sont les moderateurs et en noir les " normaux" comme toi et moi
et en bleu ceux a ki tu peux écrire
g po rever sheherazade cestbien unevrai meuf sur ce forum ! !!!alor la je sui scie r !!
Pas rouge mais bleu dsl comme on ne c pas si c fiile ou garcon alors je tien a dire que je suis une fille re bonne nuit a tous