CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 00:59:52

ché po si vous conaissez ca mais: Lapin compris, lao con plis, la peau compris...

puis: lé rétour, lait retour, les retours,

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
04 août 2004 à 01:00:57

oui sa a aucun rapport san andreas :lol: nous on est tres loin de sa

scheherazadee
oki c´est cool

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 01:01:39

ca c normal il est tres attendu ( car c clair ke la série des gtas est exelente a partir du 3, c dailleur elle ki a inventé c genre de jeu)

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
04 août 2004 à 01:03:39

wé avan on ne conéssé pa le mode exploration en 3D giganteske

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
04 août 2004 à 01:04:33

oui et en plus les autres gta ne sont " rien" a coter du prochain :lol: donc sa sera encore mieux

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 août 2004 à 01:06:34

tomb raider , ,,, quant meme 1 peut d´exploration 3d......
mais c pas le meme genre :ok: :lol:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 01:07:04

ca ca métoneré. le prochainsera mieux , mais vice city sera loin detre " rien" comparé

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
04 août 2004 à 01:08:08

grolent_95 Posté le 04 août 2004 à 01:07:04
ca ca métoneré. le prochainsera mieux , mais vice city sera loin detre " rien" comparé

facon de parler pour dire que sa nous les fera oublié

scheherazadee
scheherazadee
Niveau 4
04 août 2004 à 01:09:00

je v dormir, bonne nui a tou le monde et a plus j espere [et pour tombe raider g pensé pareil...]

linus13
linus13
Niveau 10
04 août 2004 à 01:09:57

bone nuit

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 01:10:25

a+

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
04 août 2004 à 01:10:26

ben si tu revien tu nous verra alors bonne nuit et peut etre @+

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 août 2004 à 01:10:29

:lol: bonne nuit.....
combien en superficie san-andreas?

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 01:11:26

moi jrest jdi a + a ceux ki partent :-d

scheherazadee
scheherazadee
Niveau 4
04 août 2004 à 01:11:48

ET JE VOULAIS SAVOIR POUQUOI DES PSEUDO SON EN NOIR ET D AUTRE EN ROUGE AVANT DE PARTIR

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 01:12:04

re a tous et encore dsl pour tout a lheure ! ! :lol: moi je di san andreas sera surement legerent sup a vice city!!ya rien a rajouter presque :lol:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
04 août 2004 à 01:12:40

en rouge se sont les moderateurs et en noir les " normaux" comme toi et moi :lol:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
04 août 2004 à 01:14:05

et en bleu ceux a ki tu peux écrire

bobou
bobou
Niveau 7
04 août 2004 à 01:14:37

g po rever sheherazade cestbien unevrai meuf sur ce forum ! !!!alor la je sui scie r :lol: !!

scheherazadee
scheherazadee
Niveau 4
04 août 2004 à 01:15:15

Pas rouge mais bleu dsl comme on ne c pas si c fiile ou garcon alors je tien a dire que je suis une fille re bonne nuit a tous

La vidéo du moment