AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin g sui arrivé a 78,05% du jeu ouffffffffff c cho et vous vous ete a combien ? ???
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:07:20
dsl je fesé un cochemar mé ds lé ame perdu c un film sur les exorcisme é la réincarnation c´est flipan kome truc
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:08:17
81.19%
mé ki a di ke ca n´été pa possible d´atindre la vitesse de 445km/h ?
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 23:09:43
77, 04 je crois! lol
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:11:10
mais si je trouve la cachette kil me reste je sote o plafon san parlé dé 4 peti jeton grate ciel
00744
Niveau 10
03 août 2004 à 23:15:08
moi 444km:h
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:16:35
ouuuuuu je té batu de 1km/h je sui un big BOSS enfin c´est de naissance menlala comment je me vente moi
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 23:19:39
honte à la vantardise! lol
linus13
Niveau 10
03 août 2004 à 23:19:42
slt tlm
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:22:17
salu linus ca va mon potzo ?
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:22:47
angel-et-spike : ché moi je ne me vente pa mé je sui réaliste
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 23:23:59
c p´tete réaliste, mais un peu vantard lol mais bon, c t bon, tant mieux, ça me fais chier moi, pcq je pete un cable sur ce jeu pour le moment marre de tjs faire la meme chose!
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:25:27
il fo attendre GTA san andreas la on ora de koi fére ( tu a vu lé foto elle déchire tou) mé sinon moi avec spidey je mamuse encore ( apré 50h de jeu)
00744
Niveau 10
03 août 2004 à 23:26:21
non mais si javais voulu j orai fai 500km/h mais j etai fatigué ce jour la
tintinlevel
Niveau 10
03 août 2004 à 23:33:27
tu va a 500mm/h je te pari tu t´es trompé dans la mesure
linus13
Niveau 10
03 août 2004 à 23:38:41
salut tintin spike 00744 ca va tlm
angel-et-spike
Niveau 7
03 août 2004 à 23:40:26
super et toi linus?
linus13
Niveau 10
03 août 2004 à 23:40:56
ue on fe aller ! ! je v ptetre avoir un AEG ca gere