tro cool tintin o faite il es bien i robot
il est genial kome film g adoré
ouai j me rapelle a un moment j croi il va se fighter contre le caïd et il a des clone diferrents avec lui ! ! j crois!!
wi tu a tout compri
combien tu lui me sur 20 a i robot
je lui méteré 18 sur 20 é spidey 2 je lui mé 19 sur 20
ok merci g ve le voir p´te samedi
wé ca en la peine de se déplacé le cu c moi ki te le di si téme bien le genre terminztor vazi
ouai j aime bien
alor tu va bocou émé I robot
vive i robot
scuse je ne po pu venir + tot
ds 3 semaine la rentrereseke vs stresser-(
dans 4 semaines ! !!!!! et oui g stress a donf
nan ds 4 deméne t ouf toi
moi nan je stress pa ca va étre le brevé dé colége mé jle passe lé yeu fermé alor jsui détendu
vous passer en quoi moi en 4°
putainn ta de la chance moi cette anné ce bac de francais les boules ! !!!!
ji pense meme pa
c chaud la 4°