est que tu as un plan avec les lieux des jetons , secrets et tous ca? stp
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:37:20
a ca no g pas g les fini mais g pas de codes dsl
stalis76
Niveau 2
03 juillet 2004 à 23:39:15
tu sais pas qui aurai la soluce avec le plan par hazard?
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:40:30
non mais sur internet tu pe trouver ca assez vite g pense
stalis76
Niveau 2
03 juillet 2004 à 23:41:58
si tu as une adresse je suis prenneur! stp
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:43:16
non g pas mais si g pe t aider dans le jeu g le ferai volontier
stalis76
Niveau 2
03 juillet 2004 à 23:46:27
c bon merci j´ai fini le jeu depuis 2 jours il me rester plus que les jetons et tous ca mais ma carte memoire a merdé cette aprem ( snif) et je l´ai recommencé et la je suis vers la fin.
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:53:39
bon ba voila si ya d otre question g les attend
stalis76
Niveau 2
03 juillet 2004 à 23:53:40
sinon pas de perso bonus a l´horizon c dommage!c vrai pour le niveau expert une fois tous trouvé?
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:54:26
c vrai que ca serai bien tout ca me fo les trouver osi
stalis76
Niveau 2
03 juillet 2004 à 23:58:07
va falloir attendre un plan sur le web et a mon avis c pas pour maintenant!
00744
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:58:31
on se jamais pe etre demain
stalis76
Niveau 2
04 juillet 2004 à 00:01:18
pe etre dans un magasin. tiens je suis deja o boss final! il se finit en une demi journée ce jeu ! je l´es recommencer a 5h !
00744
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:01:59
c vrai non tu rigole en 4 h tu fini le jeu toi????
stalis76
Niveau 2
04 juillet 2004 à 00:04:42
4h30 environ la je suis a 4h24 et je suis entrain de niquer octopus!