o féte pr ke tu vote je té bien expliké entre ki é ki tu avé le choi va voir é vote le maillon féble tatatata
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 14:21:00
A mon avis 00744 vous jourez pa tte suite a NFSU parce qu il doit le finir pour avoir une bonne voiture et le jeu est assez long a moins qu il y est des codes pour finir le mode underground
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:14
wé ben jlé sovegardé sur mon ordi tu me lavé dja doné
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:59
moi ske je vé macheté ossi c gran turismo 4 car ca va étre un super jeu mé jpense po kon poura joué en réseau avec celui la
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:23:42
é 00744 un sujé né pa un forum mé un topic
un forum c le forum spider-man 2 mé un tpoic c le topic :!!!!()´(´blabla spiderman 2)´()!!!: voila c t just epour ke tu le sache
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:24:04
voila email changé tu plaisante fud nfsu il me fo 3 jours pour le finir sans me vanter g sui tro nu boss a ce jeu g les fini 8 fois
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:24:47
escuse mais ce pas grave
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:25:20
esai un truc
linus13
Niveau 10
01 août 2004 à 14:25:24
si t en rezo avec ta ps2 00744 tu pourra avoir directement les codes spiderman2 sur laction replay sans les entrer manuelement c cool
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 14:26:11
Mé att moi ossi g l ai fini en 2 jours mais tintin il connai pa tro encore alors . ...
00744 C koi ton truc préféré sur NFSU Drag circuit drift ou Sprint?
Moi C Drag j aime tro.!!!
spiderdante
Niveau 9
01 août 2004 à 14:27:14
tout le monde
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:16
c koi entre manuellemen ? ?
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:28
mais tintin il connai pa tro encore alors . ....
c´est ke tu ne me coné pa moi je sui un boss du jeu video
linus13
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:41
Jihem ladmin ki organise les election de modero rentre demin de vacs donc on devrait bientot avoir notre election . ..
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:47
circuit 10 tours en reso et drag
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:05
wé g po conpri non plu é salu spiderdante ca va ?
linus13
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:15
les codes action replay il fo les ecrire manuelemen... me comme ta le rezo tu pourra les telecharger avec ta ps2
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:52
c cool ca
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:59
ya besoin dallumer l ordi pour ca ou tu fe tou de ta ps2 ? ???
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 14:29:04
Excuz tintin de t avoir porté atteinte !
--------------------------------- je pe que réécrire ds 2 minutes