oui moi pour l instan g garde le forum mais le soir tpoute l equipe es reuni ta lu mon messa ge o dessu ca te dirai de nous aider
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:59:11
Tes rendu ou a Spider-man 2? Moi je suis rendu a essayer les 100%.
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:59:47
Pourquoi pas.
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:59:51
g sui a 74,87% du jeu et toi
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:00:51
et toi t ou ? ??
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:03:36
J´ai 50% ou 60%.Mais ca msoule de récup les jetons.Et yen a qui dise qon peut avoir doc ock Qand on a 100%.Cest chiant les mytos.
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:04:35
c imposible a 100 % les defi ultime son imposilble
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:04:59
Trop dur.
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:06:16
James15 et Archande-watt les plus grands mitos du forums.
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:10:12
2 blairo les povre ki a des questions ou a besoin d aide ? ??
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:10:14
Ya personne
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:12:02
Ta vus le truc FANTA par Linus13?
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:14:30
oui g vu c cool
00744
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:17:11
bon aller ya pas gran monde g ve partir mais g revien ce soir sur ce forum de boss TOPIC DE BOSS LES PARTICIPANT BOSS DE CE TOPIC SON : 00744 linus 13 tintinlevel spiderdante coolman dark game clamk sword narsil fud lucao web spider le roi de leau et nous somme o complet g croi si vous avez des questions g sui la ainsi que tout lme monde si desu . alors sa va linus 13??? A CE SOIR ££$$££
TheKillerMage
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:22:49
Ya personne bon ba
linus13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:24:43
salut 00744 putin je vien daler couper du boi pour la premier foi de ma triste existence... je suis retame la.
Dark-game
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:18:28
salut les keum
et je suis dans les boss dans cette situation ya qune seule chose a faire : FRIMER!!!!!!!
tintinlevel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:19:55
pas besoin de frimé pour moi c naturel
linus13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:24:10
je pense kon pourrai en rajouter on a oublie des pionniers de ce forum juste parskils sont mois presents ces temps ci ! J e veux bien sur parler de Pyrennais , Clemlyonnais , Tarym , Kainleterrible, Quentin Beck et bien dotre