tu continu ta recherche ? jpe te dir ke c 158€ a l´argus
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:11:09
HALLO
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:12:12
c po tres marrant pour moi
tintinlevel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:16:33
ben je c ke c pa maran mé bon va ché un magasin voir c cb !
Quentin-Beck
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:17:22
il y est en platinum a moin de 20 euro
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:17:48
c 30€ e pour moi c trop cher
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:18:28
gaime po les platnium
tintinlevel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:27
pk téme pa ?
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:22:17
je c po en fait ca me jainerais car g plein de truc avec tout les chiffre EX:dragon ball budokai 1 et 2
00744
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:23:05
kel koincidence g les racheter a micromania ce matin a 19 euros d ocas et la g refai le jeu avec le schoker tro cool et meme avec le boufon vert et son planeur tro cool
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 20:27:19
tout le je repasserai aux alentours de 22H avec Coolman_54 mais là jdois manger de la pizza a +