On est pas incultes, non plus. J´ai eu Sonic 1, 2, 3, Spinball, & Knuckles, 3D, R et Adventure 2 Battle Quasiment tous ( et Knuckles Chaotix, mais j´y jouais pas souvent) sauf Sonic Heroes ( je le trouve pas terrible )
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:35:24
tout les sonic megadrive sonic advance 1,2 et 3 sonic adventure 1 et 2 sonic adventure 2 battle sonic adventure dx et plein dotre
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:18
sonic heros ossi
( i,robot je lai vu hier il est trop bien
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:36:31
TOUS sauf sonic jam et sonic boom ! !!!
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:11
g ossi sonic and knuckles je lai ai tous!!!!
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:38:42
tous, tous ! !!
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:56
je suis un grand fan depuis mon plus petit age
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:40:43
moi ossi depuis 7 ans, j´aime vraimment ce forum, mais j´ivé bientot !
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:42:51
linus je te rassure i,robot nest po mieux que spider man2
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:43:15
kan je vous disé que des gens conaissent pas emule, allé sur le topick " qui l´a sur PC enfaite ? "
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:44:29
BON tt le
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:47:37
@+, t vraimment sympa, content de t´avoir connu !
vous etes ou les autres ?
bart-la-menace
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:47:40
j´aimerai savoir combi1 de batiments on pe acheter en tous ds le jeu et leskels svp ! !
Knuckles
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:48:13
on peut acheter acheter des batiments ?
OutGunner
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:49:53
non, juste des améliorations de combos ou de locomotions
linus13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:52:06
je vois mal spidey acheter un hotel
FUD_LUCAO
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:53:55
Deja qu il a du mal avec son loyer!!!
bart-la-menace
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:57:19
lol mdr ! !c klr ! ! il a pas bocoup de tune ! ! dsl il mavè sembler kon pouvè g du rever ! !
linus13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:49:51
c dan vice city kon achete des batiments . ..
tintinlevel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:03:43
resalu me revoici g un pe avancé jsui a 81.09% lol j´ai fait les mission MJ, recupéré tout les jetons balises é fait quelque mission pizza mais ca va jusque ou les missions pizza ?