regardez sur votre carte en appyant sur lz touche SELECT et regardez sur le toits des buildings si vous bougez un ptit peu la carte vous verrez des pixels blancs et c nos ptits jetons
trium2
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:35:25
ouaije l´avait vu aussi
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:35:46
moi et vous ?
trium2
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:36:46
moi jepars
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:37:38
ou sa? ( dsl pr la curiosité)
trium2
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:38:16
joué avec venom
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:38:23
kan meme tu dois etre sacrément fortpoyr etre a 100% du jeu
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:39:27
Avec Venom!!!! c mon perso ^préféré! sur spider-man 2?
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:40:48
c un code ou c sur un otre jeu? ou un type de JV
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 12:41:53
bon jpense que je suis seul mais je v rester pour voir de nouvos arrivant