il fo lui métre une tarte din´s gife a ce babache la . espece de tiote biloute va
linus13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:34:55
et en francais ca donne koi tintin ? ?
Pseudo supprimé29 juillet 2004 à 23:35:13
Darkmerde je veux te dire que je vais voter pour toi
FUD_LUCAO
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:35:34
Je vien d arriver et j ai vu l impossible " Archange Watt" qui ecri ds le forum " petite incompréhension" comme un 1er de la classe en tt cas cette apreme ds son forum " je suis le meyeur" il nous a bien rouler celui la
tintinlevel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:35:42
ca ve dir kil fo lui métre une clak a cette abruti . espece de petite bite
excusé moi c l´accent du nord
Pseudo supprimé29 juillet 2004 à 23:36:10
mais tikiete je vais voter sur un concours qui te va mieux sans le concours le plus chiant du forum
linus13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:37:03
a ue enorme on devrait fere ce concours ! !! ca donnerait bien
Coolman_54
Niveau 13
29 juillet 2004 à 23:37:41
darktruc est parti ? quel dommage on s amuser bien
tintinlevel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:37:45
wé il fo ke kelkun méte en place le topic " PERSONE LA PLU CHIANTE DU FORUM : voté pour la personne ki pour vvou é la plus chiante de ce forum . alors voté é éliminé LE MAILLON FAIBLE"
FUD_LUCAO
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:38:03
Qui fait le forum??enfin le sujet?
Dark-game
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:38:05
je vous emerde plus vous me faite chier plus je vous ferrais chier vou dite que je suis un floodeur et vous pouvez parler bande denculer
tintinlevel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:38:53
oula il sénérve
Coolman_54
Niveau 13
29 juillet 2004 à 23:39:16
jsuis a cote de Clamk et il dit quil va le Creer ( c mon meilleur pote)
tintinlevel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:40:03
ok moi je c ki je vote mé jle diré ke o dernié momen
Coolman_54
Niveau 13
29 juillet 2004 à 23:40:33
OULA DARKPUPUTE FAI D RAVAGE
tintinlevel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:40:58
ALEZ MARSEILLE
deathsquadron
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:41:42
wouah, c´est cool, je viens d´arrriver sur le topic sur les conseils de Linus 13, et je vois que l´ambiance y est bonne
linus13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:41:44
g mi le concours du plus gros boulet et g vote pour toi darkgame c ce ke tu voulai non ?