c parce que mon ordi a buger et il affichais po mon premier topic alors je ai fais un second
je dis ca a darktruc chouette chez po quoi
Wè ça va super et toi?? et au faite dsl de te demander mais C koi du pueblo
wé mais il y a quelqu´un c´est vraimen po utile
mon cul tu n aurai pas pu le creer 2 fois vu kil fo trois minutes
casssééééé
je disais sa a darktruc
du peuple lol
eh oui tintin g fete mon aniversaire xD
o passage darkgame aret de flooder en demandan sur tou les topics kon vote pour toi comme mec le plu cool .
EEEEEEEEEH TOOOOC!!!
Hahahahahahahahahahah
floodeur un jour floodeur toujours
en + c po le mec le plus " cool"
bien dit
je po pour dark truc
rien ke de demander a tou le monde de voter pour lui ca le ren forcemen pa du tout cool.
toute maniere dites ce que vous voulez je sais ce que je sais si vous me croyait pas et ben vous voulais savoir je men bah les burne
c klr en + on diré un mandian
ok
A TE VOILA DARKTRUC
klr tintin
quel poete ce darktruc