J´ai la flemme de créer un nouveau topic pour qu´il coule une semaine après, donc je lance mon SOS ici:
- Je suis à la recherche des jetons. J´ai trouvé tous les marqueurs d´astuce ( ça encore c´était facile) et tous les jetons planques ( un peu moins, mais j´ai trouvé par la ruse). Il me manque une bonne tripotée de jetons balises et secrets ( ainsi que 6 gratte-ciel). Voici ma question: Comment puis-je dénicher les jetons secrets ( j´en ai 25)? Oui, dans des lieux difficile d´accès et sous les ponts, mais j´ai pas totalisé 75 ponts et lieux difficiles...
Il y a certains jetons balises qui sont véritablement impossible à attraper. Malgré ma maîtrise du lancer de toile, le saut de Spidey sont trop court et les bouées trop petites. Un moyen technique pour faire des sauts plus long?
Le plus dur avec les jetons, c´est les derniers. Et là, rien que de savoir qu´il me manque 6 jetons gratte-ciel, ça me... ça me !
Une technique simple consiste à regarder la grosse carte pour entrevoir des points dorés. Mais certains jetons se trouvent sur les façades des bâtiments, et certains même sont sur des " supposés gratte-ciel" ( vu leur taille, ça m´étonnerai). Auriez-vous un bon moyen de dénicher les jetons gratte-ciel?
- Autre que la chasse au jeton, je m´adonne à de multiple variété de sport, comme la photographie en plein air, le retard de rendez-vous et la pizza aérienne.
Pour la pizza, ça peut passer, il faut juste que je contrôle mes pulsations saltos. Mais pour Mary Jane... Dans la mission précédente, elle me demande de la rejoindre à centrale Park en 1´08", situé à quelques 1.5 km. Chose faite ( difficilement, mais faite
) et la mission actuelle me demande de parcourir 2.8 km en un même laps de temps ( 1´08"). J´ai lutté pour pouvoir la rejoindre à Central Park, mais alors là, c´est vraiment
. Avez-vous une technique, un chemin particulier à prendre pour cette mission?
Enfin, les photos. Je suis coincé à cette ~#@$%*& de bâtiment en construction. Je met 37.5 sec pour sortir du Daily Buggle et arriver sur les lieux ( donc logiquement, le même temps pour faire l´inverse) mais j´éprouve une immense difficulté à faire les photos, notamment celles-qui sont situé sur les poteaux de construction, de 50 cm sur 50. Spidey tourne autour du poteau en montant légèrement, et lorsque je m´arrête pour viser la cible, il repart de plus belle. Comment finir cette mission???
Je lutte, je désespère, mais je n´abandonne pas. Merci à ceux qui me répondront convenablement ( en priorité MJ svp
)
Merci encore