CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:53:22

J´ai la flemme de créer un nouveau topic pour qu´il coule une semaine après, donc je lance mon SOS ici:
- Je suis à la recherche des jetons. J´ai trouvé tous les marqueurs d´astuce ( ça encore c´était facile) et tous les jetons planques ( un peu moins, mais j´ai trouvé par la ruse). Il me manque une bonne tripotée de jetons balises et secrets ( ainsi que 6 gratte-ciel). Voici ma question: Comment puis-je dénicher les jetons secrets ( j´en ai 25)? Oui, dans des lieux difficile d´accès et sous les ponts, mais j´ai pas totalisé 75 ponts et lieux difficiles...
Il y a certains jetons balises qui sont véritablement impossible à attraper. Malgré ma maîtrise du lancer de toile, le saut de Spidey sont trop court et les bouées trop petites. Un moyen technique pour faire des sauts plus long?
Le plus dur avec les jetons, c´est les derniers. Et là, rien que de savoir qu´il me manque 6 jetons gratte-ciel, ça me... ça me !
Une technique simple consiste à regarder la grosse carte pour entrevoir des points dorés. Mais certains jetons se trouvent sur les façades des bâtiments, et certains même sont sur des " supposés gratte-ciel" ( vu leur taille, ça m´étonnerai). Auriez-vous un bon moyen de dénicher les jetons gratte-ciel?

- Autre que la chasse au jeton, je m´adonne à de multiple variété de sport, comme la photographie en plein air, le retard de rendez-vous et la pizza aérienne.
Pour la pizza, ça peut passer, il faut juste que je contrôle mes pulsations saltos. Mais pour Mary Jane... Dans la mission précédente, elle me demande de la rejoindre à centrale Park en 1´08", situé à quelques 1.5 km. Chose faite ( difficilement, mais faite :p) ) et la mission actuelle me demande de parcourir 2.8 km en un même laps de temps ( 1´08"). J´ai lutté pour pouvoir la rejoindre à Central Park, mais alors là, c´est vraiment :mort: . Avez-vous une technique, un chemin particulier à prendre pour cette mission?

Enfin, les photos. Je suis coincé à cette ~#@$%*& de bâtiment en construction. Je met 37.5 sec pour sortir du Daily Buggle et arriver sur les lieux ( donc logiquement, le même temps pour faire l´inverse) mais j´éprouve une immense difficulté à faire les photos, notamment celles-qui sont situé sur les poteaux de construction, de 50 cm sur 50. Spidey tourne autour du poteau en montant légèrement, et lorsque je m´arrête pour viser la cible, il repart de plus belle. Comment finir cette mission???

Je lutte, je désespère, mais je n´abandonne pas. Merci à ceux qui me répondront convenablement ( en priorité MJ svp :oui: )

Merci encore :cool:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:09:14

pour les jetons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9259952-1-0-1-0-0.htm

et pour les jetons ou il ne t´en reste pas bcp comme les gratte ciels je peux pas t´aider.....
et pour les balises ben la n´essaye pas de visée la balise mais le jeton :lol: pasque si tu saute assez haut et k´ensuite t´utiilse l2 + R2 sa devrait allé :ok:

ben pour els poteaux de construction met le ralentit et saute dessus sa te fera gagné en precision ah oui au fait le ralentit tu peut l´utilser pour mieux passer les virages

voila :ok: j´espere que sa t´aidera un peu

Pour les missions Mj utilise la fonction L2 quand tu te balace se qui te fait grandement acceléré mais il te faut aussi la vitesse niveau et moi avec sa perso j´ai pas eu de probleme :ok:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:11:59

oups j´ai oublier le 8 pour le niveau de balancement :lol:

voila :ok:

gregamecube
gregamecube
Niveau 4
24 juillet 2004 à 19:12:20

pour les bouee il y a une technique qui permet a spider de jettai un fil devant lui et a tirer un coup sec pour aller en avant sur le cube c´est L+R et moi ca ma bien servi pour choper ce qui etait trop loin :ok: pour les gratte ciel desoler mais essaie de choper la carte :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:14:48

Z´avez pas une version texte de la carte, pck j´ai pas d´imprimante et recopier New York à la main... :p)
Merci quand même :cool:

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:35:24

ba tenregistre limage , mais c trops cho , c est trops gros ( les point jeton sont plus gros qun gratte ciel lol )

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:39:43

et sa menerve de chercher tous les jetons secrets alors ke yen a ke jai deja et kje men rappele plus . .. et sa tombe kan tu les a tous , il se passe rien . alors la sa tuerait ( JE LANCE UN AVIS ) JAMES 15 OU un otre AYANT SOIT DISANT LES BONUS ET TOUT ! !! ENVOYER MOI VOTRE CARTE MEMOIRE ! !!!!! ) parceke la jcommence a desesperé

supermanx
supermanx
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:25:17

tou peti votre topic juste 2154 message

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:48:32

lol ta ka faire mieu :nonnon:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
26 juillet 2004 à 00:02:06

klr :lol:

84allure
84allure
Niveau 3
26 juillet 2004 à 00:40:55

ouf g sacremment avancé dans spiderman2... je suis a la derniere mission ou il faut niquer octopus! ce jeu est magnifique... trop bien fait plus j´y joue et plus j´hallucine sur la qualité du soft.
Sinon g besoin d´aide... Une technique pour eteindre les 9 generateurs avant de foutre une branlée meorable a octopus??? help me please... car la ca commence a etre vraiment dur pour le mauvais joueur que je dois etre... merci d´avance pour vos réponses...

84allure
84allure
Niveau 3
26 juillet 2004 à 00:43:03

bravo a tous ceux qui essaye de trouver tous les secrets tous les jetons... quel courage!! continuez les gars vous etes en place grave!!

burnit
burnit
Niveau 54
26 juillet 2004 à 09:46:04

Hello tout l´monde, alors bon week...???? :-)

Quoi de neuf...???

a+
Burnit@

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
26 juillet 2004 à 10:48:02

Je tisse ma toile
Sur les serviteurs du mal
J´arrête les bandits
Sans jamais aucun répit
Qu´on le veuille ou non
J´aime faire des bonds
Manhattan, c´est à moi
Et personne n´y touchera
Jsuis le maître du balancement
Personne n´en fait autant
Je trouve de nouveaux ennemis
Et bien sûr, je les applatis
Mais un jour, un beau soir...
J´ai découvert Chatte Noire
Je m´extasiais devant elle
Oh oui, croyez moi, elle est belle.
C´est une voleuse,
Mais pas du tout paresseuse.
Je l´adore, c´est mon amie.
Eh oui, une chatte si jolie.
Elle m´aide dans mon boulot.
Traquer les sales gros
Avides de pouvoir et de flooz
Comme Marjolaine,c´est dla bouse
Voilà mon petit commentaire,
qui raconte ma vie sur terre,
je n´ai rien d´autre à dire,
jouez à mon jeu super-délire.
J´ai participé à sa fabriquation.
Je suis talentueux en programmation.
Vive Spiderman 2 le jeu.
Il nous rends tous heureux.

linus13
linus13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:00:09

:ouch: bravo

linus13
linus13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:22:59

re 00744 ! !!!

00744
00744
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:24:27

merci t vraimen un pot et sur le forum de erde ca se passe comen
des questions n esiter pas

linus13
linus13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:26:08

le forum de Erde? ya personne. Desert complet.

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:26:19

comment battre calypso ?

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:26:55

dans l´arene de combat ?

La vidéo du moment