1 fois accroché, tu fais plusieurs fois le tour si nécessiare et tu te laches le plus près possible de la boule. Une fois en l´air, tu frappes comme un dingue ( pour ma part, y´avait un espèce de champ magnétique qui m´attirait et qui me permettait de les détruire)et tout de suite après, tu lances une nouvelle toile pour t´accrocher de nouveau
Par contre, j´ai du faire au mois 50 tours avant de détruire les 8. pour la suite, tu montes surla PF et tu donnes 2/3 coups dans le cerveau ( pas très résistant)
Courage
Tchô