CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:21:22

:lol:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:21:41

nan pk il se passe koi ? ?

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:23:10

jai lu des trucs dan Playstation2 Magazine. A ce kil disen il a lair detre genial!!!

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:23:59

oui je pense pasque si ils adoptent le systeme du 1 sa va etre super pasque le 2 est franchement pas bien :lol:

84allure
84allure
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:26:24

pas si facile de sauter se balancer et frapper les orbes pour les detruires... c quoi l´astuce??? comment on frappe quand on saute?? c la touche x ( sur xbox)?? g besoin d´aide je galére trop pour niquer ces putains d´orbes

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:26:50

en fait tu toriente o fil du jeu ver un profil de Dante de ton choi. Ta le style de combat avec l´epee ou tu gagne plin de mouvments et ou tu finiras par ne te servir ke de ta lame!! tu a un style avec les revolvers qui est tou aussi genial!!! pui tu as un style totalement differen qui est tout en esquive et en reflexes!!! tu evite tou les coups!!!! ya dotres style mai les testeur du boukins nvaien pa pu les essayer. bref ca a lair genial le choix du style a lair dinfluencer completemen le gameplay du jeu

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:30:08

ca me branche bien moi ce systeme

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:30:43

Vous croyer vous kil y a doc ock a 100% moi oui je pense ( sinon c pourri)

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:31:27

1 fois accroché, tu fais plusieurs fois le tour si nécessiare et tu te laches le plus près possible de la boule. Une fois en l´air, tu frappes comme un dingue ( pour ma part, y´avait un espèce de champ magnétique qui m´attirait et qui me permettait de les détruire)et tout de suite après, tu lances une nouvelle toile pour t´accrocher de nouveau

Par contre, j´ai du faire au mois 50 tours avant de détruire les 8. pour la suite, tu montes surla PF et tu donnes 2/3 coups dans le cerveau ( pas très résistant)

Courage
Tchô

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:31:53

oui c´est clair sa a l´air trop tripant sa :ok:

84allure

ben en fait tu te balance et tu saute dessus et tu frappe et ainsi de suite pour les autres :ok:

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:32:44

klr jimagine meme pa ke sa soi fo. san doc ock le jeu perdrai dan mon estime

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:33:28

J´ai pas d´avis...

je ne crois que ce que je vois, donc j´attend un screen

Tchô

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:34:57

ue. mai g envie dacheter laction replay max rien ke pour finir le jeu a 100 % et tester lastuce de doc ock ! !

84allure
84allure
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:35:29

ca y est les gars c bon j´y suis arrivé!!! ca a été dur mais c bon... merci pour le coup de main. je v enfin pouvoir continuer d´avancer dans ce jeu génial et magnifique!! g niqué les orbes et la statue de la liberté est libéré!! victoire!!

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:38:34

g laction replay normal mai ils on sortis laction replay max et il ny a plu de codes pour laction replay normal :-((

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:39:04

lol bravo 84

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:39:49

sa c´est facheux Linus

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:40:03

84 continues, tu tiens le bon bout

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:41:27

ue c facheu g achete laction replay 45 euro et il sert a rien mintnan

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:01

:lol: 45 euro foutu en l´air c chiant!!!! povre Linus ! !!!!!!

La vidéo du moment