CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:01:20

nan je n´ai pas cette chance mais bon je pense pas que t´a le mm plaisir en jouant online qu´avce tes potes

punaise en ce moment il y a trop besoin d´un modero sa comence a souler

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:02:47

j´suis nouveau ici...depuis environ 10 minutes !
je viens d´acquérir le jeu ( 4 jours) et c´est à priori dans ce sujet qu´il y le moins d´insultes et de réglements de comptes.

Dommage que les forums servent à cela

Tchô

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:22

t sure ke sur MCN il passe des épisode spider-man?? ( mais pas spider-man 3D attention!!!)

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:30

a ok!! les 3D passent sur mcm lol. sinon ya une serie spiderman ki passe sur tf1 mai je c pa si elle est diffuse en ce momen. Bienvenue zoubad!! comme ta pu voir en ce moment les mithos et les flooders pulluent! me bon sur ce topic la bonne ambiance survit

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:06:38

ben heuresement qu´ily a une bonne ambiance ici...

et welcome zoubad :ok:

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:08:39

Thanks!

C´est clair que c´est pas la joie à côté...

Y devraient pas y avoir des modérateurs pour éviter ce genres de truc ? A moins qu´ils fassent partie du lot...

Comme koi, les jeux rendent fous...

Tchô

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:44

a ok merci ben y a pu ke spider-man 3D alors!!! ( c bien mais ke 13 épisode)!!! :ok: merci Linus13

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:09:02

eh sinon je pensais a killzone il a lair bien

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:10:21

tu joue a kel genre de jeux zoubad ?

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:10:42

killzone oui sa a l´air pas mal non plus

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:11:53

online ca a lair detre tripant killzone? mais bon en fps online je sui devenu difficile apre avoir joue a cs

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:12:54

beaucoup les PF type Ratchet, Jack etc... sur PS2 & bien sur spidey 2

Sur GC, c´est les jeux avec Mario ( Kart, golf, party) qui plaisent à ma femme

Pour le PC, ce sont les jeux d´aventures ( je me suis fais arnaquer avce Westerner...)

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:13:14

online j´en sais rien pasque je me renseigne pas sur sa paasuqe je l´ai pas :lol:

oui cs on va dire c´est un refernce c´est normal lol

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:14:23

ta jame goute a lexperience Counter-Strike zoubad ?

James-B
James-B
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:17:08

bravo linus tu vien decrire le 2100eme message felicitation

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:17:15

Niet, mais mon frangin en est fana..Il passe sa vie au dessus

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:19:00

lol c sur kan on est pri dan la spirale infernale ou lon essaie de progresser un max, integrer une quipe etc... on y passe sa vie! je le sai je sui en plin dedan lol!

zoubad
zoubad
Niveau 2
23 juillet 2004 à 00:19:16

oups ! !! c´est pas au dessus mais dessus... je l´imagine mal assis sur son écran

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:19:35

:lol: zoubad

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:20:38

spiderdante ta vu les news dan la presse de Devil May Cry 3 ?

La vidéo du moment