euh quand ont mes le code tout les niveaux a ton tout bebloquer comme toute les vitesses de balancement ou les costumes si possible vraiment et peut ont jouer avec docteur otto octavius
k4k4w3t
Niveau 11
14 août 2006 à 23:36:16
Jeune insolent, non nous ne pouvons pas jouer avec la pieuvre
Le "jeune insolent" , c´était juste pour le fun, faut pas chercher à comprendre
spider-tintin
Niveau 10
15 août 2006 à 11:38:13
J´aurais tellement voulu incarner Doc ock Mais j´espère qu´ils vont rectifier le tir dans Spidey 3 Imaginer pouvoir incaner le bouffon (chose déjà possible dans le 1), l´Homme-Sable et surtout Venom (ok dans ultimate mais là en mieu)
Street-tuner
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:58
sinon la ps3 vous l´acheter ?
snakedoog
Niveau 9
16 août 2006 à 12:56:59
et pur le code de tout les niveaux eceque ont nas tout debloquer comme les defi ou des truc comme sa et tout le vitesse de balancement etc
spider-tintin
Niveau 10
16 août 2006 à 20:40:40
snake Que le mode histoire je pense mais c´est pas bien de tricher, en plus, je ne vois pas l´utilité de ce code parce que après, tu ne fais casiment plus rien
Streer Moi bien sûr, ce sera ma première next-gen Mais je ne pense pas l´acheter dès la sortie (manque d´argent)
Street-tuner
Niveau 10
18 août 2006 à 19:04:26
ba moi enfaite je refléchi cjui dans l´doute je sé po trop si jla prend ou pas sa dépendra des jeux jpense
spider-tintin
Niveau 10
18 août 2006 à 23:44:04
Ho je peux te faire chavirer facilement Motor Storm, Final Fantasy 13, Metal Gear Solid 4, GTA4, Devil May Cry 4, Heavenly Sword et j´en passe
Street-tuner
Niveau 10
19 août 2006 à 13:33:47
oué donc dan le lot ya que gta 4 ki me plait lé otre sé po mon style sof ptet motor storm menfin le trailer sa été un montage truké ki représente trop pas le jeu donc jlélimine sa sera surment un vulgaire jeu de gros 4x4 dans l´desert donc vite fé koi
spider-tintin
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:41
Hummm peut être pas, les nouvelles videos de Motor Storm sont magnifique Heavenly Sword a l´air vraiment pas mal foutu, on se croirait dans un film d´animation MGS 4 va être une tuerie pour tout ceux qui aiment l´espionnage et beaucoup de monde achéterons une PS3 rien que pour jouer à ce jeu FF13 est la suite d´une série culte donc je ne me fais aucun soucis à propos du succés... GTA4 sortira aussi sur X-Box 360 mais bon... Il y a aussi F.E.A.R. (déja sur PC mais bon), Killzone, Marvel Ultimate Aliance, Rainbow Six Vegas, Sonic, Tekken 6... Bref plein de futur hits