CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Lloyd_raven
Lloyd_raven
Niveau 3
11 octobre 2005 à 17:53:39

:salut: jvoulé savoir ci c t un bon jeu ki valé le cou dc ba c t pr savoir sa :lol: merci davance de me rep

10-1
10-1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:00:02

tout ce que je peut te dire c´est que j´ai pas été déçu de l´acheter maintenant c´est toi qui voit :ok:

10-1
10-1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:38:30

tut....tut.....tut.......tuuuuuuuuuuuuuuuut

désolé nous venons de perdre ce forum :mort:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 octobre 2005 à 19:58:43

:lol: bon, moi jai reinternet :-d donc salut tout le mponde :gni: mais je pense que je vais tres rarement retourner ici ou meme sur jv.com qui commence a me degouter :-(

ps : si quelquun a ou va tester ultimate spiderman, quil me conseille sivouplait :) :ange:

bye :coeur: sa fait bisar de voir le forum comme sa :-(

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:41:27

Je me rend à un salon samedi prochain, toute la journée. Je pourrai rapporter des photos et des commentaires de USM si tu as la patience d´attendre jusque là :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 octobre 2005 à 21:27:54

merci beaucoup :-d quant a moi, jessayerai de faire tous les magasins pour le tester :fou: cest bisar, sa a lair sublime sur les video mais les screenshots sont affreux :( et le balancement a lair bisar :-(

sinon sa spasse bien les etudes ?? :-d

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:08:09

Je suis actuellement en 1° année Services et Réseaux de Communication. Emploi du temps variable, souvent des journées 8h-18h, plus 4h30 de trajet aller-retour, c´est crevant mais je tiendrai le coup. :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:53:59

et voila qu´ça recommence :malade: je tapais un long ruc et bug :fou:

pour resumer, ten a pour combien de temps a faire sa? moi cest les meme horaires a cause de la section americaine ( 7 heures de cours en plus :ouch2: )

sinon, concernant USM, jai fais tous les magasins de la ville en esperant pouvoir le tester mais en vain :snif2: ils faisaient que tester fifa 2006 la plupart :nah: !

10-1
10-1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:32

moi les cours sa me soulent trop je vien de me taper 2 heures de retenue pour avoir trop foutu la m**** :nah:

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:41:12

adieu forum....

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:34:27

J´ai deux ans à passer dans cette Université, dont 6 mois (en fin de seconde année) en stage. Pour la suite, je sais pas trop, je verrai en fonction de ce que j´aurai acquis pendant ces deux années d´études.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 13:22:52

mon frere aussi en a pour deux ans, il est en prépa BCPST ou un truc comme sa :p) pour preparer une ecole de véto :o)) toi tu comptes faire qu_oi comme boulot a peu pres ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:58:58

Ca va très certainement toucher le web et le graphisme. Dans la branche des infographistes, concepteurs de sites Internet professionnels, et pourquoi pas une touche dans les jeux vidéo? :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 14:04:26

tu deviendra directeur de sony et tu nous fera des prix en tant que gentils forumeurs :-)

Warz
Warz
Niveau 1
15 octobre 2005 à 15:17:09

Après avoir battu mysterio a la conference, je l´ai battu a la statue de la liberté !! ensuite je l´ai battu chez lui et.... !! et puis je fait start, je vois que j´ai fait la mission pour le dally bugue et puis je ne passe toujours pas au chapitre suivant !! je vais dans le dally bugue, la porte du chef est fermé mais je parle a un gars au fond pour aller faire des photos de monuments, j´en ai fait quelque unes !! Je fait des missions pour aidez les gens, je me bats parfois contre des extraterestres sinon tout est normal, j´ai tous les ameliorations disponibles !! Je croit que je suis au chapitre 6 et je n´arrive toujours pas au chapitre 7 !! Est-ce normal ? Que ce passe t-il ? Aidez moi silvouplait !!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:46:22
    • Je viens de finir une mission, mais aucune ne s´enclenche après. Que faire? ***

Plusieurs possibilités:
- récupérez un nombre suffisant de points de héros, car à chaque mission vous devez avoir assez de points de héros pour continuer;
- Un marqueur blanc signal la position de la prochaine mission, inactive. Lorsque celui-ci vire au violet, la mission est active, et vous ne pouvez plus faire de mission secondaire avant de finir la mission principal.
- certaines missions ne s´enclenchent que quand vous êtes dans certaines zones ( Central Park, près de chez Octopus, ou de chez Mary Jane, à votre appartement...). Trimballez-vous un peu partout en espérant qu´une mission démarre.
- sinon, recommencez le jeu, il est possible que ça soit un bug malencontreux ( ça arrive souvent).

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:25:23

Je te propose d´aller à la tour des aigles :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:35:59

personne ?? ?

10-1
10-1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:13:18

eh non!

twenty-two
twenty-two