CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 17:08:01

ok :-)

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
28 août 2005 à 20:00:18

bah c c*n que tu te barre k4k4 :-(

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
28 août 2005 à 20:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8280580-1-0-1-0-0.htm

en plus ya en a meme qui ont fais une petition pour un forum en ton nom :-) :rire:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:55

:snif: dommage k4 tu étais si jeune :snif: j´espère que ca ne dura pas trop longtemps :snif

kogam :rire: pas mal le forum :fier:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 22:47:13

:lol: merci mais vous inquietez pas, je reviendrai :-))) et si sa dure vraiment longtemps, je ferai tout pour squatter lordi des potes :fier:

PTDR le forum en mon nom :lol: bonne trouvaille koko :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2005 à 02:12:52

:ok: k4 de toute façon rien ne t´arrête t´as une solution a tout n´est ce pas :question: :rire2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 août 2005 à 11:20:00

k4 :question: tu ma appeller k4 :question: sache que mon code dagent secret est 001, et en effet, jai une solution a tout :cool:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2005 à 11:39:58

très bien agent 001 alors j´aurais un travail pour vous quelqu´un de mon lycée me casse vraiment les couilles parce qu´il cotoie une meuf que j´apprécie vraiment vous devez l´éliminer dans les plsu bref délai soit 40h maximum sinon vous toucherez pas la prime :rire:

monsie
monsie
Niveau 9
29 août 2005 à 13:40:05

lol

Zoccos
Zoccos
Niveau 6
29 août 2005 à 17:42:56

:salut: Les meufs ou mecs lol,Au chapitre 9 comment on fait pour exploser les 8 trucs autour de la statue de la liberté :question: répondez :svp:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
29 août 2005 à 19:00:59

:rechercher: :bye:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 août 2005 à 19:58:08

Coucou tout le m:onde :coeur: finalement mon frere part demain apres midi :hum:

Marax :d) c´est fait :fier: par contre il etaient en train de sembrasser et jai pas vu :( inutil de vous dire que le lance roquette a transpercé la pauvre fille aussi :-( ou cest quelle est ma prime :-d

Zoccos :d) reporte toi sur le topic "frequently asked questions" :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 août 2005 à 20:18:40

YYEEEPPPPEEE : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/forum.gif

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2005 à 02:09:48

:lol: :-d merci de t´être débarrasser de ce monsieur mais malheuresement j´avais oublié de mentionner ne pas toucher a la meuf :rire: donc :non: :non: pas de prime :-p

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2005 à 02:16:07

J´ai pas envie de crée un topic inutil et puis out l´effacerai direct don cje vous le demande sur le blabla quelle films vous avaez adoré ou quoi parce que il faut que je commence a avoir quelque film quand je me fait trop chier un bon pti film c´est cool.

Vous pouvez les classé si vous avez que sa a foutre :lol: genre film d´horreur ou fantastique ou science fiction etc...

Eviter les films porono sa m´interesse pas et puis j´ai pas envie d´en téléchargé pour l´instant :rire: sinon si vous vous en foutez complet dites le aussi par la meme occasion.

En fait je dis sa parce que je sais pas quelle film téléchargé en ce moment et faut que je profite tant car mon ordi ne bug plus depuis un moment.

Ben :merci: d´avance en tout cas pour ceux qui pourrait me donner quelque nom de film bien a téléchargé et si vous vous demandez qu´est ce que je fou la a cette heure ben j´ai pas sommeil tout simplement.

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
30 août 2005 à 04:10:35

lol ben un film moi j´en connai des biens mais la plupart du temps tout le monde connait deja

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2005 à 12:14:57

Sinon qui de vous a aimé Sin city :question: (parce que beaucoup de gens disent qu´il été pas top a cause d´une majorité de scène en nopir et blanc moi je trouve que sa déchire au contraire)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 août 2005 à 12:16:39

:lol: sylv non plus navait pas sommeil :lol:

moi parmis ceux qui sont pas trop connu,

je te conseille " royal battle "

en fait cest une classe de prepa qui est selctonné pour un jeu et ils sont tout seuls sur une ile et doivent se tuer et le survivant reste sur lile et combat ainsi les nouvelles classes qui viennet ( sans savoir quils vont se tuer evidemment, ils pensent que cest un voyage )

et cest trop bien car chacun choisit ses armes et tout et yen a qui veulent pas odnc se suicide, dautre forment des equipes, dautre ont pas froid au yeux et tuent tout le monde etc...

bref, un super film!!!

voila, cetait surment un de mes dernier post avant un bon bout de temps :-(

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2005 à 12:19:10

Oh :snif2: faut que tu revienne vite sinon je l´ai vu royal batlle a la télé c´est kler ce film il est pas mal j´adore celui qui commence avec une poele a frire comme arme :rire: sinon je suis en train de téléchargé sin city, troie, danny the dog et mr and mrs smith.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 août 2005 à 14:53:05

simpas :-d

moi je lai pas vu royal battle :lol: cest des gens qui men ont parler et tout le monde ma dit quil etait genial :gni:

a partir de quatre heure, plus dordi :-(

La vidéo du moment