J´ai l´impression d´avoir fait le tour complet de Manhattan et impossible de trouver l´appart de Peter.
Quelqu´un peut me dire ou le trouver et s´il y a des trucs bien dedans ( costumes,...)
je crois que c normal parcequ´il existe pas!(enfin jen suis pas sur g meme pas encore le jeu )
a ce qui parait il est a cote de central park
si il existe pour la bonne et simple raison k il est note dans la notice ^^
euh tu l´as sur ps2?
paske dans la notice ps2 y a rien ki concerne le sujets
snake_power e tout a fait raison,il le marque dans les symbolles
Ouais il le Marque dans les symboles. Sur la carte ca doit etre la maison avec " PP" mais il ny a que l´appart de " MJ"
Je vais quand meme revoir du coté de central Park
Quel deception Peter Parker et un sans-abris
a mon avi y sera indiqué sur la carte pendant une mission ou on doit y aller...
Je pense aussi que l icone ne sera visible que lors de la premiere fois ou nous irons a y aller dans une mission
C´est bon j´ai trouvé l´appart de Peter.En fait c´est pas le meme icone que celui de " MJ"
Il faut chercher une etoile blanche entourée de jaune sur fond sur la carte.On peut y aller dés le debut je pense
a ok
merci melkior!!!
aprés avoir battu misteryo dans sa forterece on peu aller a l´appart de peter?
g jamais ete mais jje pense g voi pas pourkoi on pourai pas y aller il rest plus ka le trouver
je sais ou il est je le trouve trés facilement ce qui veulent savoir poster ici est je dirai ma méthode
moi g ve bien
moi aussi jamerai bien savoir
eh ben vers vers le coin en bas a droite de central park y´a la rue au bord de cp ben c´est la rue d´aprés
de toute faccon il y a rien dans l apart de peter donc ca sert a rien
t´y est aller pour savoir?