salut,je vous avais promi un test de se jeux,et je l´ai se fameux spider-man 2 the game!
en passent,je l´ai pris sur xbox.
je commence,
graphismes:
plusieur sur se forum avait ´´peur´´ que le jeux soit completement laid au niveau graphisme,et rassurer vous,ses pas si pire.quand nous somment spider les détails au niveau du personnage sont tres beau,reflet,mouvement ect...
mais quand nous jouont peter,sa se gate!le personnage est tres laid,presque carré,on dirais qu´il na pas de cou!les passent ressembles a peter en mieux!
maniabiliter:
au début,on peut choisir entre deux mode pour la toile,le premier ses normal,on a 2 boutons a utiliser.le deuxieme,ses le ´´facile´´on a juste un bouton a utiliser.
je vous préviens,sa ne sera pas facile au début ! mais apres,vous vous promenerer avec grace et vitesse!pour le combat,ses assez facile des le début.note: b-
sénario:
viver le film avec quelque ´´entre sénariot´´ des plus loufoque!se qui n´est pas toujour plaisant!mais on sabitu!nte: c
liberter:
la,ses des plus superbe!allez ou vous vouler,monter sur les toits et faite le saut de l´ange...ses vraiment l´fun!
quand on fait les petits crime de rue,certain se passe a l´intérieur d´une batisse,alors vous pouver rentrer dans bar,restaut,commerce,marcher ect...nte:a+
plaisir de jeux:
tres amusant!mais c´ertaine missions sont tres plate!le plus l´fun ses les petits crime de rue et de sa promener en toile!nte: a
note global:
je lui donne un bon
16/20!!!
si vous avez commentaire ou question,j´suis la!