Bonsoir a tous, J´achete le jeu demain et je c pas si je prend la version xbox ou ps2 si y´en a ki on la version xbox il pourrais me le dire et me dire si elle est mieux graphiquement et tout que la ps2 j´attend un max de reponse merci
le_roi_de_l_eau
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:42:43
ben le seul kai la version x-box c´est klei , moi jai po la x-box alors jte conseille la ps2
Http
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:47:23
Si tu as le choix, prend la version Xbox, c´est sûre que le jeux seras mieux graphiquement. Je l´ai sur Xbox et j´ai subi aucun ralentissement ou quoi que ce soit d´anormale.
CmllMrtn
Niveau 3
01 juillet 2004 à 22:47:30
klei si tu voit ce topic dit moi si la version xbox est mieux que la ps2 si je doit la prendre ou pas je c vraimant pas koi prendre entre les 2 consoles
Http
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:52:48
. ..
Darkromux
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:09
J´ai la version XBOX, et le jeu n´a pas de ralentissement, c´est + fluide et avec beaucoup moin d´alliasing que sur PS2. j´ai essayé la version ps2 en magasin et le vendeur m´a dit: c´est vrai que le jeu graphiquement c´est pas une claque graphique mais la liberté de jeu et le fun prène largement le dessus tout en précisant que le jeu était légèrement + beau mais plus " fluide" sur XBOX, et franchement c´est vrai!!!! Essayé 5-10 min sur PS2, acheté le jeu sur XBOX et franchement spiderman 2 est excellent, fun à joué ! !!!! ( il y a + de reflets sur les carreaux des bâtiments sur XBOX et pas de baisse de frame-rate lors des combats...) A bon entendeur... SALUT!!!!!!!
CmllMrtn
Niveau 3
01 juillet 2004 à 23:11:50
bin merci pr ta reponse je pense que le choix est fait bonne soirée merci
Darkromux
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:14:22
Encore une chose, on peut critiquer le coté technique du jeu, mais le plus important, c´est de s´amuser, avec une liberté presque totale ( se promener où l´on veut dans New York) et cela dans la peau de spiderman, franchement, c´est génial...
Berzerker_Boy
Niveau 2
02 juillet 2004 à 02:42:22
moi g la xbox pis c po tt le monde qui va etre d´accord mais je trouve que c sur xbox que ya les meilleur grafique ( mais noter que g po vu play2 lol) tk moi g une xbox et je suis ben heureux ec sa lol je trouve c la best console lol