Récemment, nous avons réussi à mettre la main sur Spider-Man 2: The Game ( à ne pas confondre avec le... ah, on vous l´a déjà dit ? ) et je dois avouer que je suis très impressionné.
Activision a bénéficié d´une participation exceptionnelle de la part des acteurs du film. Ainsi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst et Alfred Molina ont repris les rôles qu´ils ont à l´écran. Pas mal, non ? Tout de suite, on passe du statut d´un " jeu Spider-Man comme les autres" à celui de " jeu du film".
Mais ce n´est pas tout... le développeur Treyarch a également fait franchir un nouveau palier aux jeux Spider-Man. Vous vous balancerez au bout de la toile d´une toute nouvelle façon dans un New York encore plus grand et le gameplay vous permettra d´aller où vous voulez. Vous aurez vraiment l´impression d´incarner Spider-Man, sans avoir besoin d´enfiler de costume.
Ce qui rend Spider-Man 2 si impressionnant, c´est qu´aucun compromis n´a été fait, que ce soit au niveau du jeu ou de la licence. Tous les éléments de l´équation marchent, et croyez-moi, ça marche à merveille !
Espérons que les autres jeux sous licence de l´année suivront cet exemple.
voila ce que dise playsation france