CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC = un belle merde

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
01 juillet 2004 à 15:11:53

Voilà j´ai la version PC et je l´ai fini en 6 heures à peine, c que je peux dire sur ce jeux, c´est que ce jeux est une belle arnaque, il n´innove strictement rien, graphiquement beaucoup trop juste pour un PC. Surtout ne l´achetez pas, téléchargez le !

Après que les programmeurs ne viennent pas se pleindre du piratage....Y avait moyen de faire quelque chose de bien, et ils ont fait un jeu basique et trop facile avec la license pourtant interressante de Spiderman.

A quand un Chef D´Oeuvre ? ??? Spiderman mériterait bien ça ! J´aurai aimé un jeu avec un univers plus somble et glauque.

ekans10
ekans10
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:14:18

Le chef d´oeuvre est sur console mon ami ! :oui:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
01 juillet 2004 à 15:20:52

Vous faites une belle bande de nouille :honte:

La version adulte vous en avez deja entendu parler ?

fikri
fikri
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:25:34

tageule link tu n´a que trois an elle n´existe pas la version adulte

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
01 juillet 2004 à 15:31:29

Pour moi 14/20 c pas un chef d´oeuvre et vu les photos ça à l´air encore plus horrible que sur PC ! !

Franchement je c pas comment il ont fait pour faire plus moche ! Par contre c pas le même jeux, c vrai qu´il à l´air mieux.

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
01 juillet 2004 à 15:46:09

fikri... :honte:

Tu na jamais entendu parler du 09 / 07 / 2004 ?

Il faut sortir la tete de la merde et se renseigner

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:55:27

Bon...on stoppe les engueulades et on contraste son propos s.v.p ( entre chef-d´oeuvre et belle merde il y a une marge). Maintenant, si j´ai bien compris : la version dite " adulte"(lire tous les topics là-dessus) sortira sur toutes les plates-formes ( y-compris pc) le 9 juillet; tandis qu´une version " petits" sortira sur pc le 2 juillet ( pourquoi que sur pc...mystère). Cela dit, je suis quasiment certain que je me trompe sur certains points alors n´hésitez pas à éclairer ma lanterne... :ok:

geotron
geotron
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:42:49

c toi la belle merde dirtyshady....fo voir le film avant d´y jouer a mon avis,voila pkoi.........il a des sales notes en france..c completement con de sortir le jeu avant le film.....

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:21:35

jaimerais bien savoir quel version tu a dl et ou ca merci

smlx
smlx
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:08:13

Il a dl exactement la mm version que j´ai dl y´a qq jours . .. c´est a dire la version ENFANTS !

C´est pour ca que les graphismes sont pourris et que le jeu est pas terrible ( fini en 3h a peine).

DirtyShady . .. y´a la " vraie" version qui va sortir normalement demain sur consoles et dans une semaine sur pc, et là tu trouvera les mm graphismes que sur le net ; )

Voilà, vivement qu´il sorte :)

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:12:22

Nan, link n´a pas 3 ans, fikri, mais il a mal compté depuis le début de sa vie qu´il est né! ( Oula, je parle bien la france) Remarquez, il est belge! LOL

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
01 juillet 2004 à 21:34:53

Petite précision j´ ai 19 ans et je suis Francais ( j´ habite l´ ile de la Reunion ) :ok:

Erde12
Erde12
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:38:58

Mouarf . ... comme vous vous goure la le 2 / 07/04 sort la version console et le 09/97/04 sort la version PC il n ´ ya pas de version adulte sur pc car qur pc sa n´utilise pas les memes moteur graphique etc... et aussi sur pc il est plus beau car c´est sur le moteur d´unreal

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
01 juillet 2004 à 21:46:27

je vien de finir de le telecharger et d´y jouer un peu c vraiment de la belle merde je penser qu´il y aurait un tuto et puis qu´il nous laisser tranquiller ben non
aucune liberte
c laid
c injouable
bref ne le telecharger pas
et ne l´acheter pa non plus ca en vaut pas la peine
( bien sur pour ceux qui avait pax compris je parle de la version pc)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
13 juillet 2004 à 00:12:19

En tièrement d´accord avec toi azalgo. D´abord qu´on soit clair, la version PC n´a rien à voir où presque avec le film, au niveau de l´histoire c + le comics que le film qui lui est plutôt réussi.

La version PC je l´ai fini en 5 Heures en prenant vraiment mon temps. A mon avis c possible de finir le jeux plus vite que la durée du film...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
13 juillet 2004 à 00:12:57

En tièrement d´accord avec toi azalgo. D´abord qu´on soit clair, la version PC n´a rien à voir où presque avec le film, au niveau de l´histoire c + le comics que le film qui lui est plutôt réussi.

La version PC je l´ai fini en 5 Heures en prenant vraiment mon temps. A mon avis c possible de finir le jeux plus vite que la durée du film...

toka01
toka01
Niveau 6
13 juillet 2004 à 10:25:28

Oh la version PC actuelle est la 3+ cad pour les jeunes la version adulte si on peut dire va pas tarder sur PC et elle sera costaud

joker668
joker668
Niveau 2
13 juillet 2004 à 12:41:20

eureusemen ke k´lé téléchargé pk il é vrémen pourri
mé en plus je sui bloké dan la bank ou fo trouvé la sécurity room mé G pa la clé...
DIRTYSHADY TOI KI LA FINI AIDE MOI
et tenez moi o courant kan yora la verion pc12+ téléchargeable

La vidéo du moment