CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce bordel !?

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
01 juillet 2004 à 02:00:22

Ils me font à moitié peur le test. Comme un pur fan que je suis je vais me l´acheter. Les mauvais commentaire sur la jouablitié d´un jeu me fais plus peur, c´est juste un coup à prendre. Et ceux pour les graphismes, c´est limite. Ca m´inquiette un peu mais bon, y´en a des pires à ce niveau là et puis c´est pas facile de faire un bon jeu 0 défauts ! Mais bon, à presque 60 balles ça fait chier, mais je vais le prendre :ouch:

En faite, je vous demanderais à tous de bien vouloir laisser ici vos commentaires sur le jeu, sur le test, sur la note, etc. Dire ce que vous en penssez et tout, sincèrement :ok:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
01 juillet 2004 à 02:12:21

Klr chui d accord avec toi sa me fais pas mal fliper le test o niveau des graphismes et du gameplay enfin bon je pense kan meme ke je vais le prendre :doute:

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
01 juillet 2004 à 02:25:41

Toi par éxemple, t´en pensses quoi de tout ça ? Ton avis m´interesse, je pensse qu´aux autres aussi hésitez pas à en mettre vous êtes là pour ça. Je t´écoute camarade ^^

BlackSoul
BlackSoul
Niveau 3
01 juillet 2004 à 03:00:24

les graphismes ont en effet pas l´air super super , mais bon c´est pas pour autant que c´est moche . J´ai la ps2 mais je pense pas l´acheter sur ce support , car , il faut l´avouer , elle est moins puissante . ( je dénigre pas du tout la ps2 c´est ma console préferée )

au final je pense a la gamecube

matrix00
matrix00
Niveau 6
01 juillet 2004 à 09:29:19

moi , au vue des videos de play france , je voi pa en quoi les graphismes son moches et pui l´interet d´un jeu n´est pa forcement basé sur les graph mai sur le fun avan tou ! ! alor moi je pense aussi que je v l´acheter car c un tres bon jeu !

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:42:07

Moi, au final... impression mitigée... Je doute un peu, et c´est dommage. J´attends d´autres tests, mais encore un du même type, et ben c´est non... Rappel :

Jv.com :d) 14/20 :doute:
Gamekult :d) 6/10 :malade:

Peut-etre à 30 €, dans quelques mois, ou bien si d´autres notes meilleures s´ajoutent à ça...!

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:46:23

pour un jeux avec une telle liberté de mouvement il faut faire des concessions quelque part, on peut pas tout avoir

mais je rejoint l´avis de matrix00, le graphisme ne fait pas tout dans un jeux

je prefere jouer a un jeu pas top visuellement mais fun que le contraire

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:22:38

ben c´est vrai que les graphismes sont caca quand même, mais bon regardaient need for speed underground 2 a eu 14 et pourtant fait toujours partie du top 10 des ventes dans bcp de magasin donc voila quoi! Moi perso je le prendrais pas car il vaut rien comparait à gt4, burnout 3,need for speed underground 2, ou juiced?

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:23:46

et puis c´est bien beau cette grande liberté mais à part ca tu peux pas faire grand chose d´extra

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:17:10

Pourtant quand je vois la video, ça a pas l´air si mal fait que ça graphiquement ! Quand je vois spidey se balancer dans la ville la nuit, avec la lumières des immeubles et tout ça ça a pas l´air si laid. Remarque tu me dira 14/20 pour les graphismes c´est pas mal quand même :ok:

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
01 juillet 2004 à 21:17:50

moi je lai alor prend leeeeeeeeeeeeeeeeeeee c meileur ke tou les mec de jv.com i connaissent rien croi moi

MoiJeDisRien
MoiJeDisRien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:18:56

Salut ETAJV ! Alors, rien ne t´a déçu dans le jeu ?

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:57:43

On se prend trop la tête. Même si le jeu est mal noté, 14/20 c´est vachement bien. Alors qu´etce que ce sera si c´été 7 ou même 20/20 :lol:

La vidéo du moment