Bon, je tiens déjà à préciser que je n´ai pas lu les sept pages de rumeurs, d´idées fausses et autres… Mais en lisant juste la fin, je me suis dit que c´était un peu n´importe quoi…
On voit bien que X-bug a bien révisé tous ses comics avant de mettre son post, mais au risque de te déplaire, je te ferais signaler que dans la BD, le 6e sens de Spider-man est souvent sollicité, alors que dans les deux films réunis, il n´apparait pas plus de cinq fois… Donc tout ton charabia avec Venom qui annule le 6e sens de Spider-man, alors que le sien est moins développé, ben on s´en fout un peu… Sam Raimi ne va pas baser tout son troisième film sur un élément du comics qui était sous-développé dans les deux premiers…
D´autre part, les films constituent largement une adaptation libre du bouquin original. Ce qui veut dire que les auteurs peuvent moduler ( dans un certaine mesure tout de même) les personnages. Donc même si Venom neutralise le sens d´araignée de Spider-man, rien n´empèche que dans le film, ça passe à la trappe.
Quant à savoir qui sera le méchant du troisième volet, c´est complètement stupide d´essayer de deviner en se basant sur des théories complètement fumeuses alors qu´on n´a même pas encore de date de srotie du film. Tout ce qu´on peut dire, c´est que dans le deuxième film, il y a deux ouvertures possible, dont une flagrante : Harry qui prends la suite de son père pour le venger ( faut être bouché pour se demander " est-ce qu´il va le faire"… Bien sûr qu´il va le faire, sinon, on aurait pas vu cette scène à la fin du film). L´autre ouverture reste le Lézard, alias Connors ( je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà sur avant moi). Mais de toute façon, il y a tellement d´ennemis dans la BD que deviner devient quasiment impossible.
Par contre, les conneries genre faire venir DareDevil et le Caïd, pffff… N´importe quoi. Et pourquoi pas Batman tant qu´on y est ? Ou les héros de Dragon Ball Z tant qu´à faire ! Vous imaginez vraiment que Ben Afleck va ré-endosser son costume rouge pour faire une apparition minable de cinq minutes en tant que béquille du héros dans un film où il n´a pas sa place ? Faut pas réver.
Bon, désolé si ce message a offusqué certains d´entre vous, ce n´était pas son but. c´est juste que ça m´énerve de voir jusqu´où la mythomanie, les ragots, et la crédulité de certains peuvent mener…
Sinon, vous n´avez qu´à ignorer ce post, et continuer vos conjectures dont je ne donnerai pas d´adjectif blessant. Vous pouvez tout aussi bien me hair, m´insulter ( faites donc, faites donc), approuver, ou tout ce que vous voudrez. Au moins ce soir, je m´endormirai en me disant que j´ai dit ce que je pense. Et ça fait du bien.