CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mechant pour le 3 ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:23:02

Moi je verrais bien Haary OSborn en Super Bouffon.
Il découvre le secret de son père et décide de laisser une surprise pour Spidey en repeignant le costume de son père et en améliorant son matos...

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:21:40

bin moi j voudrait qu il y est venom,carange,et biensur le 2eme bouffon,mais sinon quand tu dit super bouffon je crois que le super bouffon n est pas le deuxieme mais le 3eme bouffon,Vive Venom
:mort: et se serait bien qu il fasse comme dans les nouvelles aventure de spiderman ( je crois que le titre americain est spiderman unilmited) genre venom et carnage devienne allier ( pas comme dans le 1er spiderman sur psone)et qu il fusionne en espece d araigner avec des os et tout

doc_ido
doc_ido
Niveau 2
25 juillet 2004 à 20:07:00

oui le super boufon est bien le 3eme bouffon, et son costume fut longtemps assosie au mary de la secretaire de jj mais ce n´etait qu´un piege tandu par kingsley le veritable super bouffon. le deuxieme boufon n´est d´autre que Harry hosborn ( tient tient) pour info le premier ennemi du monte en l´air n´est pas le boufon mais le cameleon. alors pour le mechant du trois, moi aussi j´adorerai voir venon, mais le nouveau bouffon et peu etre le lezard me parai plus probable ( quoi que la chatte noir serais du plus bel effet mais une question pourquoi chatte noir alors qu´elle a les poil blanc :lol: )

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
25 juillet 2004 à 20:08:47

D´habitude une chatte noire n´a pas de vêtement :question: :rire2: :rire2:

AvP
AvP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:22:47

Mais non ! ! Le mechant du 3 serait peut-etre et surement le Scorpion, ennemi pouvant rivaliser avec Docteur Octopus et n´en faire qu´une bouchée : le Scorpion est un peu comme spiderman, son adn est confondu avec celui dun scorpion. Ainsi, il se voit doter de glande a acide, de sens tres develope et dune agilité hors pair, etc etc. Imaginez, il lance son acide sur les tentacules de doc Ock, et les fait fondre, donc doc octopus orait vraiment du mal ! !! Ses tentacules serait toute en bouliie. J´ai lu ceci dans une interview de Sam Raimi qui parlait dun " eventuel" troisieme volet. Donc il est tres propoable que ce soit le Scorpion le troisime ennemi de spiderman. Venom etant laiiser de cote, car il est beaucoup plus loin dans le comic et cela ne rimerait plu a rien

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
25 juillet 2004 à 20:24:45

En tout cas, ils vont mettre chatte noire je pense. Parce que, il n´y aurait plus de rebondissements dans la vie sentimentale de Peter maintenant que MJ sait qu´il est Spider-Man.

Donc, c´est forcé qu´elle y soit je pense.

doc_ido
doc_ido
Niveau 2
25 juillet 2004 à 20:32:53

quelque soit le mechant, ca va encore etre un regal de voir le monte en l´air en live alors que ce soit le lesard, le bouffond, le scorpion ( detective privé qui fut payé par jj pour devenir le scorpion) ou n´importe quel autre vivement le 3.

AvP
AvP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:43:07

Oui doc ido, vivement ce trois. Mais jai oublié de le dire, donc dapres sam raimi, les producteur voudrait cette histoire : jj, pour en savoir plus sur spidey, decide dengager un detective prive, va dans un laboratoir secret, et transforme ce fameux en LE sCORPION, et il lui promet quil redeviendra humain, alors que non. Le scorpion permet a jj denchainer les scoops sur spidey, mais un jour le scorpion veut redevenir humain et il apprend quil ne peut pas, alors il devient un vrai mechant ! Sur ce site jai meme vu un poster " eventuel", je dis bien eventuel, ou on voit un arraigne a gauche, un scorpion a droite, et entre les deux le chiffre 3, faut que je vous retrouve le nom du site, jai pas pense que je viendrai sul forum pour en parler.

doc_ido
doc_ido
Niveau 2
25 juillet 2004 à 21:30:27

et bien ca promet de belle bagare en perspective et de bonne plaisenterie du tisseur cool :d

X-bug
X-bug
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:55:24

en toute logique dans le 3 ont aura Lezard sur . ... Parce que l´on voit le perso qui est censé le devenir dans le 2 . .. Ca le fait comme introduction . ..

Ensuite pour Harry en bouffon vert, ca me parait tot vous trouvez pas ? On s´est deja tapé un bouffon vert dans le 1, on va pas s´en taper un autre dans le 3 alors que l´univers Spiderman est assez vague niveau mechant . ...

Pour Venom si on nous en prive ca serait ridicule . .. c´est quand meme un classique ! on s´en fou que le realisateur l´aime pas car c´est les fans qui iront au cinéma pour voir le film.

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:09:38

se sra harry en boufon vert

AvP
AvP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:36:10

Mais vous voulez donc ne rien entendre, la production et sam raimi ont dit qu´il n´y aurait pas venom car les droits dauteur de venom sont a un autre realisateur,donc il n´y aura jamais venom dans les filmms spiderman a venir. Il n´y aura pas non plus de Bouffon vert car la production trouve cela beacoup trop lourd, 2films de spidey sur le boufon, vous etes malade ! !?? Ils ont di que sera surement le scorpion avec le Lezard, ou en tout cas il y a de fortes chances ! Dailleurs il faut arreter de rever, il nuy aura peut etre pas de spidey 3 . ..

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:46:32

si, spider-man 3 est prévu pour mai 2007, mais pour le bouffon je suis d´accord avec toi, ça serait lourd de voir en 3 films 2 fois le meme méchant!
pour venom, tu la eu où l´info???

livedrad
livedrad
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:18:57

moi je di le bouffon vert car pour ceux ki ont vu le film on voit le fils du bouffon:harry ki arrriv ds la sall avec les grenades la planche volante etc.... voila

livedrad
livedrad
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:19:44

il veut venger son pere!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 juillet 2004 à 13:32:53

tro pa paskil realise ke son pere e t le bouffon et kil e t mechant. de plus, il ne pourrait jamais tuer peter et refuse de venger son pere: il pete la vitre tellment il regrette ce ka fe son pere.en plus, fo pa rever, ils vont jamais refer le bouffon vert, ils savent ke toulmonde serai decu.je nai ocune idee du prochain mechant mais le lesard nest pas impossible.
malgres les histoirs de droits pour venom dont je ne c pa ou tu a eu cet info, ca ne serait pas completement impossible car com par asar, dans le 2 apparait le fils de jj, ki est astronote et pourra surment ramener le symbiote.....com dans les comics....suspens

AvP
AvP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:56:46

En effet, mais il est presque impossible que ce soit venom, à cause des droits d´auteur bla bla bla, et en plus, ce serait beaucoup trop tôt au bou de 2 films ( notes de la production). La société dirigeant spider-man prefere disposer de son vaste etalage de mechant. Et c´est ainsi que celle ci voulait voir apparaître le Scorpion ET le lézard dans le film 3. Apparition possible de Rhino. Egalement, dans cet episode, il est fort possible que spider-man subisse ses premieres mutations en arragniée mutante. Il pourrait également fort rencontrer DareDevil(note de la production MARVEL\INC), pour tenter de repusser le Caïd.

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:05:13

Il y aura bien un spiderman 3 sisi

X-bug
X-bug
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:10:01

on voudrait bien voir tes sources quand meme . ...

Quand a Venom c´est a l´origine un monstre de l´univers Spider-man donc l´introduire dans un film à lui avant de l´introduire dans l´univers de Spider-man et expliqué son " origine" ca serait ridicule . ... Moi j´y crois pas trop . ...

Faut garder l´espoir . ... mais c sur qu´un film avec Venom comme mechant serait un casse tete : faut d´abord creer toute l´histoire avec l´arrivé du symbiote, le costume noir de Spiderman puis donc la creation de Venom. Ensuite faut bien faire comprendre au spectateur que Venom est plus fort que Spiderman et qu´il netralise son 6e sens mais qu´en meme temps son propre 6e sens a lui est moins developpé que celui de Spiderman à l´origine.... Ca signifie des scenes ou Spiderman n´est pas alerté par son 6e sens face à Venom puis des scenes ou il l´est lorsque Venom est absent ( pour que Peter comprenne que c´est Venom qui annule son " Spider-sense"). Puis des scenes ou Venom est alerté par son propre 6e sens mais pas assez rapidement pour que Peter pige que le 6e sens de Venom n´est pas ultra developpé. Puis faut mettre tout ca en boite pour que le spectateur soit pas perdu dans les facultés de Venom ( surtout que ce dernier peut egalement etre invisible)

bref 2h30 de films exploité a 100%

Asamos
Asamos
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:49:24

Bon, je tiens déjà à préciser que je n´ai pas lu les sept pages de rumeurs, d´idées fausses et autres… Mais en lisant juste la fin, je me suis dit que c´était un peu n´importe quoi…

On voit bien que X-bug a bien révisé tous ses comics avant de mettre son post, mais au risque de te déplaire, je te ferais signaler que dans la BD, le 6e sens de Spider-man est souvent sollicité, alors que dans les deux films réunis, il n´apparait pas plus de cinq fois… Donc tout ton charabia avec Venom qui annule le 6e sens de Spider-man, alors que le sien est moins développé, ben on s´en fout un peu… Sam Raimi ne va pas baser tout son troisième film sur un élément du comics qui était sous-développé dans les deux premiers…

D´autre part, les films constituent largement une adaptation libre du bouquin original. Ce qui veut dire que les auteurs peuvent moduler ( dans un certaine mesure tout de même) les personnages. Donc même si Venom neutralise le sens d´araignée de Spider-man, rien n´empèche que dans le film, ça passe à la trappe.

Quant à savoir qui sera le méchant du troisième volet, c´est complètement stupide d´essayer de deviner en se basant sur des théories complètement fumeuses alors qu´on n´a même pas encore de date de srotie du film. Tout ce qu´on peut dire, c´est que dans le deuxième film, il y a deux ouvertures possible, dont une flagrante : Harry qui prends la suite de son père pour le venger ( faut être bouché pour se demander " est-ce qu´il va le faire"… Bien sûr qu´il va le faire, sinon, on aurait pas vu cette scène à la fin du film). L´autre ouverture reste le Lézard, alias Connors ( je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà sur avant moi). Mais de toute façon, il y a tellement d´ennemis dans la BD que deviner devient quasiment impossible.
Par contre, les conneries genre faire venir DareDevil et le Caïd, pffff… N´importe quoi. Et pourquoi pas Batman tant qu´on y est ? Ou les héros de Dragon Ball Z tant qu´à faire ! Vous imaginez vraiment que Ben Afleck va ré-endosser son costume rouge pour faire une apparition minable de cinq minutes en tant que béquille du héros dans un film où il n´a pas sa place ? Faut pas réver.

Bon, désolé si ce message a offusqué certains d´entre vous, ce n´était pas son but. c´est juste que ça m´énerve de voir jusqu´où la mythomanie, les ragots, et la crédulité de certains peuvent mener…
Sinon, vous n´avez qu´à ignorer ce post, et continuer vos conjectures dont je ne donnerai pas d´adjectif blessant. Vous pouvez tout aussi bien me hair, m´insulter ( faites donc, faites donc), approuver, ou tout ce que vous voudrez. Au moins ce soir, je m´endormirai en me disant que j´ai dit ce que je pense. Et ça fait du bien.

La vidéo du moment