CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mechant pour le 3 ?

linus13
linus13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:56

lol jonah jameson a deja ete un enemi de spiderman et il a failli tuer le tisseur...

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:52:12

ofaite spider-man sa passe sur kel chaine ? ?? car j´ai entendu dire ke ca passait a 8:80 mais sur kel chaine???SVP ( j´ai vu sa a la page précédente) merci

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:03:53

L´ennemie Sera Venom parce ke dans les Bande Dessinée la 1er ennemie c le bouffon vert dans la 2ème c Doc Ock et dans la 3ème Venom donc sa sera Venom a moin k´il change l´ordre et dans ce cas ca sera le Bouffon vert mais dans la BD c un otre ki est Jaune. si vous regarder dans les Bonus du Film Spider-Man 1 on voit le bouffon jaune !

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
23 juillet 2004 à 12:39:41

Salut pyrennais je suis ton orum depuis le debut et il est cool^^ Bon pour les Dessin animée de s-m c´est sur TF1.(C´est trop long a lire ton forum 17 pages^^).

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:42:43

pour le boufon jaune c´es le super boufon

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:47:13

Moi je verrais bien bibendum kom méchant kom dans le film ghostbusters
:lol:

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:00:01

ya 4 boufon , osborn , osborn , le copin de felicia hardy ( un voleur ) et super bouffon ( mais jcrois ki yen a dotre vu ke les scenariste et dessinateur en invente autant kil veule

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:02:16

lol , moi jai tt la collec des cassete + un bon paket de BD( a mon tit frere )

sinon komme mechant yara harry osborn c est sur et certain ( vu la fin du 2) ( dailleur la scene de la fin avec harry est une cscene revisité du dessin animé)

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:36:28

on est tous d´ac en disant que harry sera le nouveau bouffon met remettre un bouffon vert sera lourd perso donc il y aura un autre mechant et concernant venom son histoire peut tenir car au depart du film 1er page du daily le lancement de la fusee du cosmonaute qui ramene le symbiote puis le simbiote disparait et peter le trouve et le porte mais l´arrete et pense l´avoir detruit mais eddy brock qui a pris les foto du lancement de la fusee le trouve et devient venom pendant ce temp peter affronte le bouffon vert ( harry) et l´arrete et rencontre venom et la c´est les petit combat et le combat final vooila sa rentre en 3h ( 1h peter devient venom et affronte le bouffon 30min le rejette et bat le bouffon 30min eddy devient venom et comprend les secret de spidy et les pouvoir du symbiote et 1h les combat venom vs spidy) voila

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:42:15

allez sur le forum de spider-man 3 dans le topic, mechant dans le 3, j´ai ecrit plusieurs ossibliT tres logique, ms c clair ke moi j´ai envie de voir venom, ms ce ke je kifferai trop c scarket-spider pke je le prefere a spider-man.
Ms ca ferai pas bien dans le film donc oublié l´idée

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:56:35

c quel méchant VENOM svp
merci bien de répondre

linus13
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:59:54

un mec contamine par une pate noire le " symbiote" qui lui donne des pouvoirs similaire a spidey mai il est beaucoup plu puissan... si tu veu plus dinfo je te conseille le topic de Pyrennais intitule Avis au fan de venom et carnage

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:01:25

venom c´est heu comment un symbiote une vie extraterrestre d´apres le D.A que ramene John jameson d´un voyage spatial et cette chose cree un coustume syntetique sur peter qui multiplie sa force et sens et son agressiviter et ( tjs dans le d.a elle supporte pas les ultra son ou trop fort et ainssi a coter d´une cloche ki resonne elle se retir de peter et eddy brock un journalist du daily et rival de peter la trouve et devient venom

DeaD-n-RemaiN
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
23 juillet 2004 à 17:27:21

chui totalement dacor avec thedeathhell mai cke jcomprend pa, c ke harry osborn, dans le 2 a lair den vouloir a son pere ( il balance le couto ds la miroir) et il a lair de pardoner peter. en bref, harry serait pa capable daffronter peter??
dernier truc, comment sappelle le fils du directeur du dailybugle( jonah jameson)??
problem, jpense pa ke venom fera une apparition, apres, sa fra plu tro realiste. le premier et le deuxieme sont assez realiste et pourrait meme se produire ds kelke annees mais le symbiote ramene de lespace, ca lfai pa tro. si vou pouver meclaircir ou si vou saver des trucs....

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:19:08

Je vien de rentrer de camping aevc des gamins cette semaine, et l´un d´entre eux avais Picson Magazien et ils parlaient de Spider-Man 2 : d´aprés l´infos pour le 3éme ==>

Les ennemis du 3éme, apparaissent dans le 2.

1) Logiquement, c´est le super bouffon ( mais ça me ferais bien chier :lol: )

2) Le prof/Lezard de Peter

3) Le fils à Jemeson/ Carnage

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
24 juillet 2004 à 01:24:55

tant qu´à ça le nouveau reporter du Daily Bugle qu´on voit ds le film : Eddie Brock a.k.a. Venum

mflo
mflo
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:26:01

l´homme boue serais bien dans le trois

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:41:37

Non, Juggernaut et Mr. Apocalypse

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
24 juillet 2004 à 09:46:13

hey les gars Sam Raimi ne serai pa interessé par venom, il a déclaré kil étai trop loin de l´histoire d´origine et quil prefererai incorporer dans ses spider-man des méchants comme le vautour, mysterio ect... :non2: MAIS :sarcastic: jai revu les bonus de spider-man 1 et sam raimi affirme que ce ne serait pas doc ock dans le deux...bizare non :doute: ? En tt ka si il suis la logique ça laisserai une chance pour que ce soi venom dans le 3... :oui:

doc_ido
doc_ido
Niveau 2
24 juillet 2004 à 22:38:27

pour info, carnage n´a rien avoir avec le fils de jj, car carnage est en fait un denomé kasidy, pour la revange d´ahhry en bouffon c´est probable, vu que dans le comics ca suit en fin pour venon, dans une " dimention" des comics ( car dans les comics les super hero on sans cesse leur debut retravaillé), il est apporté de l´espace par le fils de jj ( tient donc le fameux fils qui apparait dans le 2) parker, portera quelque temps le costume noir avant de se rendre compte que c´est un symbiote et l´abonnera et c´est l´autre reporter a vous de trouver le nom et oui je parle bien d´eddy qui le portera ( carnage nait du sans de venon et non d´une stupide fusion comme j´ai pu lire dans le forum, faut arreter de se scoutter au dbz les mec :lol: ) mais bon le lezards serai aps mal non comme mechant???? et pourquoi pas l´aparition d´allié au tisseur et pourquoi pas kraven comme mechant

La vidéo du moment