CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mechant pour le 3 ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2004 à 15:15:56

Ok sa marche

Bon moi je suis le comic a la tv du mieu que je peut(ces pas evident sa passe a 8:30 du matin...lol

Pour etre honnete j´aime pas comment il on arenge les chose. Tout dabord Wilson Fisk est ultra present dans Spider-Man , ces lui le grand mechant qui control presque tout les autre, et pourtant il est le mechant de DareDevil ( perso j´ai pas suivis cette serie j´ai juste vu le film) et en plus il on pris le black de la ligne verte...perso je l´aime bien cet acteur mais Fisk est un blanc sa le fait pas trop...

M´enfin donc moi j´aurais plus vu comme premier film Fisk controllaant quelque mechant de " basse game" comme le scorpion, le chameleon et l´autre que j´ai oublier son nom m´enfin bref sa aurais bien introduis la serie. Puis dans le 2 passer a un mechant plus fort. De plus le Green Goblin au depart s´etait pas Osbourne, il etait different, ces par la suite qu´osbourne devien le bouffon vert...

M´enfin bref il faut aussi comprendre que l´univers de spider-man comporte beaucoup de truc " non-normal" comme la vieille dame ( j´ai oublier son nom) qui lui aparais de temps a autre lui confian des mission, madame qqc. lES SYMBIOTE venom et carnage, meme le clone mauvais de spider-man(un episode ou y´avais plusieur spiderman de differente dimension contre lui) alors que dans le film on touche qu´a la genetic...

D´ailleur il aurais pu introduire le docteur reptil , Kirk de son prenom je crois ceui qui lui manque une main, pas comme mechant mais juste comme perso pour le mettre dans le 3 comme demi-mechant, bref comme dans la serie genre.

M´enfin qqu a parler du punisher plus haut, ces pas un mechant, d´ailleur il vien d´avoir un film sur lui. Il aparais seulement dans peu d´episode.

Moi j´aime bien la chauve-souris, Morbius , ces sur j´aime tout ce qui concerne les vampire alors bon...mais je trouve qu´il pourais faire un tres bon mechant.

En tout cas je trouve sa dommage s´il nous ressorte encore le Green Goblin perso ses pas mon preferer surtout pas quand ces Osborne qui l´est(dans le comic encore)

En tout cas, tout sa pour dire que meme si les film sont tres bon en tant que film il on oublier et change trop de truc sur la serie a mon gout. D´ailleur la chose la plus visible, spider-man ne creer pas de toile...ces des cartouche qu´il met alors que dans le film il le fait direct.

M´enfin en tout cas faut voir se qu´il sortirons pour le 3(s´il y en a bien un, on sais jamais)

smokemon
smokemon
Niveau 5
08 juillet 2004 à 08:20:59

Moi je dit personelement sa vas etre le boufon orange . .. pcq hary a trouver lequipement de sont pere et y veut le venger c casiment sur que sa vas etre lui . .. mesemble sa srai logic et c sur que venom ou carnage sa srai le fun surtout que c le chum a MJ sont ex pluto qui est suposer les ramener de son voyage ds lespace

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
20 juillet 2004 à 17:19:54

d´apres moi Venom ne sera pas dans le 3 il est bien trop fort et sa serai bocoup tro tot pour lui je pense plutot o lezard ou o bouffon vert mais venom(j´espere que je me goure car je kiffe a fon Venom et carnage!!)Enfin bref pour ma part ceux ki ont ditke venom allé venir c gouré car c presque impossible, il ya plin de petit ennemi avant lui.
P.S d´apres moi il ne reprendont pas les ennemis k´on voit dans les jeux ( comme Rhino mysterio et shocker) mais on sait jamais.

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:39:41

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
21 juillet 2004 à 20:19:16

En fait vous preferez quelle venom?

willi67
willi67
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:33:02

moi j´aime bien venom x!

otec
otec
Niveau 2
21 juillet 2004 à 20:33:55

ki c ki pouré m´aider pour spider man 2 o tt début version pc si vs vouler jé msn en fete c kan il i a le kombriolage et kil fo sové tante mai apré il fo aller ds la salle de sécu mé ji arrive pas alors aider moi svp

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:23:49

Ben le symbiote c´est spidey qui l´avait au debut ! Puis apres l´avoir abandonner car il s´est rendu compte qu´il devenait mechant le symbiote a trouve le reportere qui deteste spidey attache dans sa toile puis s´est mis sur lui . .. Puis devenait venom puis grace au symbiote il s´avait tout de suite qui etait spidey

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:24:48

a bien y pense pour que venom soit la faudrais voir le reportaire qui deteste spidey dans le 3 . .. puis apres dans le 4 il devient venom... ( Pour ceux qui suivaient la serie vont comprendre se que je dit )

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:26:44

aye, sa va faire là, est-ce que vs avez-vu le film?????

LA SEULE SUITE POSSIBLE C´EST QUE HARRY OSBOURNE DEVIENNE LE FILS DU BOUFFON VERT : LE GOBLIN VERT

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:30:30

Je vois bien le bouffon vert ( Harry) et la chatte noire pour mettre du piment ds le couple peter/MJ.
Selon moi ya très peu de chance que l on voit Venom ds le 3 et j ai du mal à voir comment Sam Raimy pourrait l introduire ds les films, sachant que ses origines ds l univers Marvel sont assez ridicules, et que ds l univers ultimate Venom est du au travail scientifique du père de peter et de celui de eddy brock hors eddy a déjà été mentionné ds Spider-man 1.

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:41:28

:hello: Ce serait con ke se soit le retour du bouffon vert! Ce serait meme nul vous trouvez pas? En plus l´action de spider-man 1 est gachée par le fait que le bouffon possede un planeur et donc vole! ce qui fait que le combat en corps a corps comme on peut voir dans le 2 avec Doc Ock est casi inexistant avec le bouffon et ça c super con!

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
22 juillet 2004 à 10:42:57

LOLc´est vrai mais dans l´histoire un second bouffon est tout a fait logique.
Bon enfin bref qui connait l´existence des 2 VENOMS????

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 14:00:41

c´est un peu ce que je viens de dire nan...? :-)

a+
Burnit@

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
22 juillet 2004 à 14:01:21

C ki ton perso recent la merlun...?Un magicien???Le dernier perso queje l´ai vu affronté été Un magicien du nom de AMMANNON je crois.

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 14:02:41

hein...!?!? tu parles de quoi..a qui....????

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:07:49

Burnit: ouais je sais mais j´aime bien étayer ! :ok:

Blackhop: Morlun c´est sûrement l´un des meilleurs ennemis que Spidey a eu à affronte ( dans Spiderman 30 de juillet 2002). C´est un grand type aux cheveux longs habillé tout en noir qui se nourrit de la focre vitale des super-héros ( c´est pour ça qu´il en veut à Spidey). A part ça il n´a aucun pouvoir en particulier, juste une force collossale !
Au fait je trouve que le magicien ( Dormammu c´est bien ça ? ) est totalement ringard et ne colle pas du tout aux aventures de ce cher Spiderman.

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2004 à 14:09:13

HollowLife > > :ok:

Bon c´est bon, je sais je suis pas tres calé ! :honte:

a+
Burnit@

Blackhop
Blackhop
Niveau 1
22 juillet 2004 à 14:19:23

LOl d´accord je comprend tout maintenant^^
En fait qui connait le second Venom pour que je puisse avoir quelque infos!?!

Alex134m
Alex134m
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:47:22

non attendez le prochain méchant sera john jameson qui se vengera de peter car il lui a piqué MJ avant le mariage et son allié sera harry en bouffon vert :lol:

La vidéo du moment