Ok sa marche
Bon moi je suis le comic a la tv du mieu que je peut(ces pas evident sa passe a 8:30 du matin...lol
Pour etre honnete j´aime pas comment il on arenge les chose. Tout dabord Wilson Fisk est ultra present dans Spider-Man , ces lui le grand mechant qui control presque tout les autre, et pourtant il est le mechant de DareDevil ( perso j´ai pas suivis cette serie j´ai juste vu le film) et en plus il on pris le black de la ligne verte...perso je l´aime bien cet acteur mais Fisk est un blanc sa le fait pas trop...
M´enfin donc moi j´aurais plus vu comme premier film Fisk controllaant quelque mechant de " basse game" comme le scorpion, le chameleon et l´autre que j´ai oublier son nom m´enfin bref sa aurais bien introduis la serie. Puis dans le 2 passer a un mechant plus fort. De plus le Green Goblin au depart s´etait pas Osbourne, il etait different, ces par la suite qu´osbourne devien le bouffon vert...
M´enfin bref il faut aussi comprendre que l´univers de spider-man comporte beaucoup de truc " non-normal" comme la vieille dame ( j´ai oublier son nom) qui lui aparais de temps a autre lui confian des mission, madame qqc. lES SYMBIOTE venom et carnage, meme le clone mauvais de spider-man(un episode ou y´avais plusieur spiderman de differente dimension contre lui) alors que dans le film on touche qu´a la genetic...
D´ailleur il aurais pu introduire le docteur reptil , Kirk de son prenom je crois ceui qui lui manque une main, pas comme mechant mais juste comme perso pour le mettre dans le 3 comme demi-mechant, bref comme dans la serie genre.
M´enfin qqu a parler du punisher plus haut, ces pas un mechant, d´ailleur il vien d´avoir un film sur lui. Il aparais seulement dans peu d´episode.
Moi j´aime bien la chauve-souris, Morbius , ces sur j´aime tout ce qui concerne les vampire alors bon...mais je trouve qu´il pourais faire un tres bon mechant.
En tout cas je trouve sa dommage s´il nous ressorte encore le Green Goblin perso ses pas mon preferer surtout pas quand ces Osborne qui l´est(dans le comic encore)
En tout cas, tout sa pour dire que meme si les film sont tres bon en tant que film il on oublier et change trop de truc sur la serie a mon gout. D´ailleur la chose la plus visible, spider-man ne creer pas de toile...ces des cartouche qu´il met alors que dans le film il le fait direct.
M´enfin en tout cas faut voir se qu´il sortirons pour le 3(s´il y en a bien un, on sais jamais)