CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mechant pour le 3 ?

loader
loader
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:01:04

moi aussi

ptitbg
ptitbg
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:02:18

toi ta vu lfilm aussi!!

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:03:05

oué moi ossi je pense

loader
loader
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:03:56

si cest a moi ke tu parle oui

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:04:41

mé j´espére ki sera for

ptitbg
ptitbg
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:05:31

lol oué ct a toi kje parlé! g pas compris ki sera fort trunk? tu ve dire koi par la?

loader
loader
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:06:23

il est plus puissant ke son pere létai mais jespere que les combat seront aussi géniale que contre le docteur octopus dans le 2

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:07:32

oué c clair

ptitbg
ptitbg
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:08:29

oué mais plus c ava et plus il sameliorent dans ce domaine

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:12:33

Salut! moi ossi j´aimerai trop Venom kome boss dans le trois mais j´ai vu ke dans le film ce sera ( peut etre) le lézard! ( un peut moin bien ke Venom mais bien kan meme!

ptitbg
ptitbg
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:13:19

coment ca ta vu kct le lezar?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:54:42

histoire du trois :::
harry prend les ventement de son pere, la rage qu´eprouve harry contre peter va faire reflechir peter , et c a ce moment la que venom va intervenir, il sera son double malefique, harry apres avoir combattu un peu spidey l´aidere contre venom!!!!!

Klei
Klei
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:12:00

wolverine655 Posté le 03 juillet 2004 à 22:59:18
venom a ete confirmer pour le 3 que ce soi en jeu ou en film, voila et il veule refaire venir l´acteur du premier film qui jouai le boufon vert pk il ont adoré ca prestation mais il save pa encore comment l´introduire..

J´veu pas detruire ton petit monde mais Venom n´a jamais été confirmé pour le 3ieme episode de Spider-Man. La saga de venom n´interesse pas du tout Sam Raimi ( le directeur), il l´a lui meme dit en entrevue et de plus les droits d´auteur sur un film de Venom appartiennent a un autre réalisateur.

Et je sais pas si tu as deja lu les bandes déssinées..(pas les merdes a la télé) mais harry n´a jamais aider spider-man a battre venom...venom n´est pas un mechant. Il fait la justice, sauve les innocents mais il tue les malfaiteurs. Il déteste Spider-Man car il le voit comme un meurtrier. Plus tard il s´alliera avec lui et calmera sa haine pour combatre Carnage.

Donc désolé mais ce que tu dis c´est de la merde, tu donne des faux espoirs aux gens, surtout sans balancer de sources vraies.

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
04 juillet 2004 à 03:11:38

t sur klei?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:17:32

moi je dit ke c soit Le goblin vert(harry osborn) ou bien VENOM.

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
04 juillet 2004 à 03:52:09

moi je dit le shoker et le bouffon vert(harry)

Klei
Klei
Niveau 8
04 juillet 2004 à 03:58:16

Sur? A 100% . Venom ne sera pas dans le 3ieme film. Raimi n´aime pas la saga de venom. Meme si tout le monde aime venom , moi de meme, faut pas se faire d´idée.

MetaI
MetaI
Niveau 6
04 juillet 2004 à 04:17:46

ca c sure dans les dessins animé bien le fils est belle et bien un méchant après que son pere soit mort. Ils ne vont pas prendre venom parcequ´il y aurait trop de personne qui trouverais ca con puisque venom c dla mousse noir extra terrestre qui aime pas le son...

Klei
Klei
Niveau 8
04 juillet 2004 à 05:12:57

Pas necessairement, beaucoup de fans voudraient le voir. Mais comme je disais les droits d´auteur de Venom sont a un autre réalisateur. Venom ne sera pas dans le 3ieme film. P-e dans ceux a venir s´ils vont exister

Boulet-Man
Boulet-Man
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:45:56

Hmm, selon moi, ca ne sera pas Venom dans le troisieme pour la simple raison que la saga de Venom est bien trop longue pour tenir en un film. il faudrait d´abord integrer Eddy Brock dans le troisieme par exemple, qu´il se fasse ridiculiser par Spider Man qu´on voit bien la haine qu´il lui porte. Et par il faudrait faire intervenir les symbiote extraterrestre. Qui sait ? Peut etre que durant les 5 dernieres minutes de Spiderman 3, on verra Eddy fusionner avec le symbiote===prélude à Spiderman 4. Mais evidemment avec un autre réalisateur puisque Sam Raimi n´est en effet pas interessé par cette saga.

La vidéo du moment