CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mechant pour le 3 ?

AvP
AvP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:08:53

Sayez ! D´après le président de la Marvel\INC et de Columbia ( La societé ayant dirigée Spider-Man 1 & 2 ) , une décision centralisée a été faite : il y aurait ainsi de forte chance pour voir apparaître, sur le grand écran, en mai 2007, à l´occasion de Spider-Man 3, deux méchant très connu du monde de Spider-Man : à savoir le Scorpion et le Lézard ( Dr. Connors). Un tendem que devrat peut-être affronter spider-man lors de sa troisième apparition. Peter Parker aurait, donc, cette fois -ci, à affronter deux méchants. Ils serait aussi fort possible que ce soit lors de cette troisième sequelle que Spider-Man subissent ces premières mutations, en arraignée " mutante". Quand aux fans de Venom, réjouissez-vous car il est fort possible, d´après Columbia Pictures, que si Spider-Man 4 il y avait, il y aurait de forte chance pour que Venom y fassent son appariton, annonçant ainsi le retour du fils de Johna Johson de sa mission spatiale ( avec le Symbiote sur lui . ..) . Mais Columbia Pictures doit d´abord récuperer les droits d´auteurs de Venom, qui appartiennent à un autre réalisateur pour le moment . .. Mais Columbia Pictures et Marvel parlent vraiment en avance . ..
@ +

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:10:09

en tout cas dans le comic c harry

scree2594
scree2594
Niveau 6
02 août 2004 à 15:53:22

moi je verai bien le lezard et le bouffon vert 2 car vu que a mon avi peter et mj vont ce marier
et harry va etre jalou et pour le lezard et pendant ce temps essaie de retrouver son bras grassa a l´adn de lezard et il y a des effets secondaires et je verai chatte noir pour pimente la relation mj/peter et le caïd et ouais en plus sa suit la bd original le truc c´est en fait stann lee qui a inventer le scorpion et le faire remplacer le lezard dans la bd recente et la serie qui passe a tf1 parce que normalement
vu que dr connors est le temion de peter
avec l´irruption du bouffon il receverai 1 choc et ca le transforme en lezard et le caïd fait intervenir son robots et chatte noir aiderait spidey pour tue ces trois enemis voila c´etait ma version elle est valable non :ok: :oui:
:-d

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2004 à 18:57:22

he moi g vu l film franchement je vous le conseil les combats sont trop^bien,l´histoire aussi,les decouvertes ( l´instant dans le train est trop emotionel enfin moi g adore)les nouveau effet speciaux et tout c trop bein le film alor

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
02 août 2004 à 19:19:28

moi je dirai aussi un bouffon vert 2 et le lezard
le lezard pour faire un otre mechant et le bouffon vert 2 c harry ki se venge vu kil a decouvert le labo

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 août 2004 à 20:13:09

ki est venoum vs aver des images de lui?

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
02 août 2004 à 22:26:00

Venon , carnage , le lezard, le scorpion.Vous imaginez si ils sont les principaux boss dans les prochain jeu et quon puisse jouer avec eux comme le bouffont ou octopus.Le reve.

padsim
padsim
Niveau 7
02 août 2004 à 22:27:50

sur que c harry

La vidéo du moment