CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai terminer, j'offre mon aide!

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
13 juillet 2004 à 09:14:49

merci murderdolls108

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:11:19

:lol: un peu mal expliquer

scree2594
scree2594
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:11:27

salut j´aimerais bien savoir comment on fait pour le dr octopus dans la banque ( la première fois qu´on l´affronte) je le tape mais il me prends avec ses tentacules(1 seule) et il me tape avec les trois autres et en plus il y a ses mecs là tu peu m´aider s´il te plaît parce que ça m´énerve

merci d´avance!!!

si oui :content:

si non :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 15:43:07

Si quelqu´un pouvait m´aider :

Je suis a 21% du jeu, quand il faut aller a la Statue pour niker Mysterios, je suis arrivé a la statue mais j´arrive pas a détruire les 8 bidules, comment on fait?

Merci...

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:24:31

salut pour détruire les 8 boules il faut que tu te serve d´un des trucs qui flottent en l´air , comme ceux dont tu as du te servir pour arriver jusqu´a la statue,il faut s´accrocher à un des trucs mais un qui est autour de la statue et il t´emenera très haut puis lock une boule prend de l´élan et saute puis frappe dessus puis recommence l´opération jusqu´a détruire les huit boules mais attention car il faut vite les détruire puis aller sur la plateforme plus et détruire le cerveau , la boule plus groose qu´il y a
voilà

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 juillet 2004 à 10:00:45

dite moi svp si sa existe 1 action replay pour spiderman 2 en NGC ? ?? et comment on chope les elico et il et ou le cinema qe jai achter ? ????

MERCI

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:16:01

salut
pour l´instant il n´existe pas d´action replay spiderman sur gamecube , il faut prendre un action replay normale et prendre les codes sur des sites .
pour s´accrocher aux élicos il faut aller sur un immeuble très haut l´attendre en maintenant a puis quand il est la il faut relacher a puis appuiyer sur r , donc il faut sauter très haut et et tirer une toile en visant l´elico
et pour le cinema il est dans la ville de soho un peu plus loin que l´apartement de mj mais il ne sert pas à grand chose pour l´instant il n´y a que les scène cinèmatiques dse présentation du logo activision et treycharch.
voilà

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:33:47

klei,pourrai tu nous dire ce kil se passe kan on fini le jeu a 100 pourcent et ki ya til komme bonus kon connais pas,car yen a ki disent ke ta le guide officiel du jeu donc je suppose ke c marké dedans
rép stp!!merci!

Nicofox
Nicofox
Niveau 4
14 juillet 2004 à 18:49:52

:salut:
g du mal a battre DOC OCK dans le chap 15 la ou fallait eteindre 9 interupteurs
ya til une technique speciale ? ??
PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
14 juillet 2004 à 18:52:48

Est ce que quelqu´un peu m´indiquer comment peut-on avoir les vidéos ds le cinéma ( j´ai en ce moment toutes le missions MJ et tout le jetons et le jeu fini a 72,02 pourcent)

djoel
djoel
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:40:35

bonjour comme tu as fini le jeu est-ce que tu pourrais me dire comment on bat le docteur octopus dans son repaire car je suis bloquée a cause de lui. Merci d´avance.

djoel
djoel
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:58:07

salut,moi je parle de celui sur gamecube et j´aimerais bien savoir ce que c´est du web.
merci d´avance. :ok:

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:21:49

Petites questions:une fois le chap 16 bouclé(50000 points)celui ci s´arrete ? Ou on peut continuer les autres missions et les ballades ?
Et quand on a fini par exemple 25 vols de voiture,25 sauvetage bateau,...(je crois que c´est 25 pour avoir une recompense),peut on en refaire quand meme pour le fun ?

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 10:09:25

Moi j´ai du mal avec le Dock Ock, avec les 9 interupteurs, vous avez pas un conseil a me filer !

burnit
burnit
Niveau 54
15 juillet 2004 à 10:13:12

et une autres question : au menu du debut si on fait rien, y´a une demo qui se lance et on voit spider-man en action, et sur la video je vois qu´il cours sur les murs, comment faut faire, moi j´peux pas, est-ce que c´est la course sur les murs niveau 2 qu´il faut gagner en prenant tout les points de gratte-ciel.....?

a+
Burnit@

La vidéo du moment